Envoy par Akio Nakazato Go to original post
    Et bien a fait vraiment plaisir de croiser un autre amateur d'Histoire. Merci d'avoir rpondu ma question ainsi que pour les lectures que tu as conseill.

Pour ce qui est du topic je ne sais pas si il y en a dj un mais rien ne t'empches d'en crer un nouveau, surtout si cela permet d'avoir des discussions intressantes sur le sujet

Ps : on va boire une pinte quand tu veux
    Personnellement ce que qui m'tonnerait plus serait de croiser un joueur d'Assassin's Creed qui dteste l'Histoire.
    Le ct historique et voyage dans le temps sont, je pense, les principaux atouts du jeu.

Avatar de Akio Nakazato Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Je suis sr que a peut se trouver

Avatar de Jerusalem_sav Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    Merci pour votre accueil,

je pense aussi qu'attrait pour l'histoire et AC sont indissociables ; les frres Guillemots et Corey May ont eut une bonne intuition mais videmment on est plus intress quant c'est la notre (la preuve par moi qui suit monter AC cause d'Unity :P)

Et mme si les AC prennent beaucoup de liberts avec l'histoire, ils ont surtout l'avantage de donner une furieuse envie de s'y intresser justement, beaucoup plus qu'un battlefield ou un The Witcher qui pourtant et pour ce dernier pioche normment dans les rfrences historiques du haut moyen-ge.

Je vais donc ouvrir un topic part.

Autre question: pour tout ce qui est rumeur sur les prochains AC, a se passe dans quel topic?
    j'aimerais bien savoir si j'interprte correctement l'avatar d'Akio ou cette page. : )

Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Malheureusement je ne sais pas o il se trouve mais je pense que King sera capable de rpondre ta question. Contrairement moi, lui est toujours au pub

Pour ce qui est mon avatar je te donne d'autres pistes : ici et ici

Je suis sr que a peut se trouver
    Oui c'est sr des rleurs y'en a partout ^^

Envoy par VonLuckner77 Go to original post
    Merci pour votre accueil,

je pense aussi qu'attrait pour l'histoire et AC sont indissociables ; les frres Guillemots et Corey May ont eut une bonne intuition mais videmment on est plus intress quant c'est la notre (la preuve par moi qui suit monter AC cause d'Unity :P)

Et mme si les AC prennent beaucoup de liberts avec l'histoire, ils ont surtout l'avantage de donner une furieuse envie de s'y intresser justement, beaucoup plus qu'un battlefield ou un The Witcher qui pourtant et pour ce dernier pioche normment dans les rfrences historiques du haut moyen-ge.

Je vais donc ouvrir un topic part.

Autre question: pour tout ce qui est rumeur sur les prochains AC, a se passe dans quel topic?
    j'aimerais bien savoir si j'interprte correctement l'avatar d'Akio ou cette page. : )
    Je ne suis pas forcment d'accord avec la proximit, j'ai beaucoup plus de plaisir parcourir Florence ou les Carabes que Paris (mme si j'aime la carte). Le ct "voyage l'tranger" me sduit pas mal.

Je serais galement curieuse de lire un topic consacr aux spculations sur les prochains AC.

Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Tout comme moi, dfaut on peut trs bien crer un autre sujet avec des spculations toutes fraches

Avatar de R1golo23 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Qubec
    Salut, je me prsente Larry ( Francophone ) , de Beauharnois au Qubec. 45 ans, J'aime les voitures antiques, ma famille, voir des films, jouer au Xbox360. Mon nom d'utilisateur sur Xbox360 est Rigolo23 alias L@rry. J'aime les jeux style AC, Tomb raider etc...

Ce que je prfre dans AC ... bonne question !!! plusieurs choses, le design , la jouabilit, l'histoire etc... J'y joue depuis que le premier AC sortie sur le march.
    J'ai termin le AC1 quelques fois mais prsentement je veux le terminer 100% c'est une des premires raisons pour mon inscriptions sur le forum.

Ma devise amusez vous bien avec le sourire sinon trouver vous un nouveau Hobby.

Avatar de Jerusalem_sav Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Munich
    @Akio: Ha! donc je ne suis pas le seul parier sur Kyoto.. je me disais qu'aprs les gangs of NY de Syndicates il y aurait des yakuza...

@Kaeleyna: je me suis mal exprim; je voulais dire que je m'intresse l'histoire des autres pays mais que c'est un certain chauvinisme et got perso pour le 17e qui m'avait fait ouvrir des ACs, mais j'ai pris aussi beaucoup de plaisir dans les ports et rfrences l'ge d'or de la piraterie dans Black Flag ; )

+ un Kyoto next gen avec la foule d'Unity aurait le mme degr d'attraction fbrile (j'aime beaucoup la culture japonaise aussi, de Kogaratsu Kurosawa en passant par "le vent se lve")

EDIT: bienvenue r1golo;
    et vivement un topic rumeurs que j'aille flooder ailleurs.

Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    @VonLuckner : je ne parie pas forcment sur Kyoto ou les Yakuzas, le Japon et son histoire son assez vaste pour laisser libre court mon imagination dbordante ^^ Je sens que l'on va bien s'entendre.

@R1golo : tout d'abord soit le bienvenue par ici et merci pour ta prsentation. Si jamais je peux t'aider pour AC1 n'hsite pas Etant sur Xbox tu peux m'ajouter si tu le souhaites

Ps : mon GT Akio Nakazato

Tout comme moi, dfaut on peut trs bien crer un autre sujet avec des spculations toutes fraches
    Oui trs bonne suggestion... A toi l'honneur j'ai envie de dire lol