Avatar de FPS.GaBuZofia69 Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue tous les nouveaux vous risquez de vous plaire ici

kingsword20 : Sujet...16 tant fou et un peu parano (), il a du nous transmettre la folie suite ses 3 ou 4 bannissements^^
    On est donc en bon chemin pour l'asile public en effet

Avatar de mojoujou Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2008
    Lieu
    Au bord du lac Bijou
    oui je commence en voir de partout c'est grave ?

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Non c'est normal, c'est le Sujet...16 Blind Effect force de trop voir des apparitions de lui xD

Inscrit
    septembre 2010
    VOUS y aller pas avec le dos de la cuilliere avec ce sujet...16

Inscrit
    octobre 2009
    Si tu utilises le dos de la cuillire pour manger quelque chose.. Bravo !

Oups dsol Perco je sais y faut pas parler au Sujet 16 ><

Inscrit
    septembre 2010
    ton perco a deux balle jlui pisse a la geule il me bloque et a l'instan ou il ferme mon compte j'en re-ouvre 10 et les domage colaterau sur les topic se font en ramenan des vieux sujet alors soiiii il me laisse topiqu trankilement comme je le fesait tout a lheure ou soit il continu son cirque et moi jcontinurai toujours le mien et finalement je serait TOUJOUUUUUR LA !!!!!!!!!! et je niqurai son forum et jferai appel a mon ami "youplaywithme" pour re-faire re-vivre des ancien topic l'appel est lancer .
    MAIS
    SACHEZ BIEN QUE LE ROI SUJET...16 SERAT LA TEMP QUE CET OPPRESSION ENVER MOI SERAT FAITE JE SERAIT LA ET JE SERAIT LA APRES TOI PERCO SOIT EN SUR
    QUE VOUS LE VOULIEZ OU PAS !!!
    JE SERAIT TOUJOUR LAAAA RENTRER LE BIEN DANS VOS TETE OU DANS VOS CUL TAN K'SA RENTRE

Inscrit
    octobre 2009
    Tu sais quoi ? Non rien

Srieusement, je vais porter plainte tu vas t'amuser avec les fdraux. Et puis Ubi si il porte plainte tu seras aussi bien emmerd.

Et moi aussi je t'aime

Inscrit
    octobre 2009
    tu nous fait tous CHIER!!!!!!!!!!! tu insulte tout le monde tu es pire que la variole tes sources sont plus que douteuses et tes thories sont se pendre tellement elles sont navrantes et tu nous pollues ce topic.(je suis gentil l)

Inscrit
    septembre 2010
    quand a toi etoilebleu si c'est pour dire de la merde et raconter des mensonje ferme ta geule sa tfera economiser dla salive car je n'es jamai insulter kelkun apart la derniere fois a coz d'un post ki mavais insulter et cete liee a cet opression qui d'autres ??? ............ merci et je comfirme que je suis piiiiiiiire que la variole quand il y'as de l'injustice "Attention"
    et pour revenir a ske jdiser BA QUAND VOUS TOPIQUER tranquilement et que percus vien vous enlever votre comte sa n'es pas normal alors je m'enerve et kom sur lotre post ke jes fait jes mis tout au clair en lui disan ke si il continuer ce jeu jaller continuez le mien et ke de toute fasson je serai LAAAAAA APRES LUIIIII KOI KI LARIVE tu crois ke jaimerai patopiquer trankilemen sans me faire suspendre mes compte ?
    tu crois ke sa me fait plaisir ?
    cest perco ki a declarer la guerre et gro gamin ke je sui je les suivi et malereusemen kom dans toute les guerre ya des domage colateraux en touchant les topic mais c de la fote a perco si il arrete jarette et tout revien dans lordre et la bonne humeur mais temp kil continura jcontinurai la mienne et perso tu peut y'aller
    hier chez mon pote on a cree '40compte lol donc i peut yaller et jen ferai dotre et king va porter plainte lol sa me fait rire heu oui monsieur le policier il me repond sur le forum a mon papa et sont papa fait du favoritisme enver des gens et n'applique pas son metier de defendre tout le monde quand ont l'aver insulter a plusieur reprise en tout cas tu peut etre SUUUR KE JE SERAIT LA APRES TOI PAR TOUT LES MOYENS SOIT EN SUR
    EN ESPERAN KE PERCO COMPRENE KE SA SERVIRAI A RIEN DE M'ENLEVER UNE GOUTTE SUR DES LITRE DE COMPTE ET QUIL ME RELAISSE INTEGRER LE FORUM JE SUIS DESOLER ET DEGOUTER POUR CEUX QUE J'AIME BIEN DES DOMAGE COLATERAU KE SA POURAT OCCASIONER [/QUOTE]

Inscrit
    octobre 2009
    Quand on te fait des remarques sur l'orthographe, je n'appelle pas a une insulte mais du bon sens (j'ai mis 5 minutes bien comprendre ton post), et la charte demande une bonne orthographe. Ce qui nerv Perco et la communaut, et nerve toujours, c'est le fait que tu t'nerves au moindre reproche, cela s'appelle tre susceptible(je connais a car je l'tait encore il y a quelque mois mais je sais me contrler)ou la moindre remarque sur certains post.
    ton perco a deux balle jlui pisse a la geule
    Et a, si c'est pas de l'insulte envers les gens, je veux bien m'appeler Sarkozy