Salut tous !Je m'appelle Vincent,j'ai 16 ans,et j'habite en France.Je suis passionn de Tennis,de vlo,mais avant tout de jeux vido et de graphisme .Les jeux auquel j'ai jou et que j'ai ador sont :Halo(1,2,3,ODST et bientot reach),Assassin's creed(autant le 1 que le 2)Star wars,le pouvoir de la force,Bioshock (mme si parfois je flippe un peu ^^).Je joue essentiellement sur XBOX360 et ordinateur,wii ca m'arrive.Ce qui m'a plus dans Assassin's creed,ce sont les graphismes magiques,le scnario,les personnages,bref,presque tout !Je l'ai dcouvert par mon frre,j'ai jou au 1(malgr que je ne l'avais pas fini)et ds que le 2 est sorti,mon frre l'a demand a un ami.mon frre tait peine a la moiti du jeu que moi,je l'avais dja fini (Pourquoi je raconte ma vie moi?)Enfin bref voila.Je joue a Assassin's depuis qu'il est sorti,juste 2 jours aprs,on l'avait,mon frre et moi.J'ai fini Assassin's creed 1 2 fois,et j'ai commenc la 3me hier,quand au 2,je l'ai fini 5 fois
    Bon bref,salut tous !

Avatar de killer-de-koyot Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    a toi machiavel

salut!!!

Salut moi je vous conseille un truc sue qui l ont si vous rester En arriere des garde et vous disumilie vous aurez plus de c hanche de les tuer

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    tous les nouveaux ( et ceux qui auront changez de pseudo 30 fois pour avoir t bannis LOL) je suis de retour aprs un long dmnagement

Bonjour je m'appelle Mlanie, j'ai 15 ans, je me connecte depuis la France, mes passions sont les jeux videos(forcment), la musique et les animaux. Je joue sur xbox et j'adore les jeux comme Dead to right, Rock Band Green Day, AC videmment et pleins d'autres. J'ai dcouver AC grce un ami et depuis j'en suis mordu, ce que j'aime dans ce jeu c'est que l'on s'attache vraiment aux personnages et l'on a vraiment envie de dcouvrir la fin pour comprendre enfin les raisons qui l'on pousses tous ses actes(en parlant du AC1) parce que dans le deuxime on connait dja les raisons. J'ai fini AC1 et AC2 plusieurs fois je ne les comptes plus.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    MelGreenDay !

Fan des "amricains idiots" ? Double-bienvenue alors !

Le Caf de l'Assassin est l pour toutes tes questions existentielles Si tu hsites sur ta paire de chaussette, va y faire un tour. Une philosophie de comptoir t'y attends. Mais fais gaffe, on a quelques dangereux (Kingsword, pour ne citer que lui).

Si tu es un peu plus srieuse, les autres topics sont l, et bien sr le topic officiel.
    Pis si t'aimes bien lire le rglement officiel, faut chercher la signature de Papa-Perco (Ubi-Perco, notre bien aim Forum Manager tous, gardien des Lapins Crtins et d'autres sombres secrets). Notre modo-maman est Fatum, mais, on ne la voit pas souvent. Contrairement beaucoup de nous, elle a une vie, elle.

Bref, a faisait longtemps que j'avais pas fait un breefing pareil, je me suis un peu lche.
    Les double-posts sont viter, tu as une petite gomme en haut droite de tes posts pour diter ton message. Mieux vaut prvenir que gurir.

a va, t'as pas pris la fuite ?

Merci beaucoup de ton accueil Miss-Daft est ce que toi aussi tu es fan de Green Day juste pour savoir sa serait sympa puisque dans mon collge il n'y a aucun fan bon bah merci encore pour ton accueil

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    On va pas dire que je suis une fan fanatique, mais j'aime bien certains morceaux. Parfois, je les trouve un peu trop "dulcors" par rapport ce que j'coute, c'est tout.

Bref, je te laisse faire connaissance avec le reste. Ils sont pas mchants, t'inquite pas, faut juste pas les embter.

okay est ce qu'il y en a qui ont Rock Band Green Day car aucun de mes potes ne l'a du coup je ne peux pas faire de partie en ligne sa serait sympa surtout que je cherche un batteur car je suis super naze voila et puis si il y a des fans de Green Day manifester vous comme un dit Billie Joe(le leader du groupe) "Notre passion est notre force"