Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Message original par SC2157:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nexus6903:

Tes Jeux prfrs? Incontestablement Splinter cell je les ai tous fait
    Tu pourrais venir faire un tour sur le forum Sinon bienvenue </div></BLOCKQUOTE>

Y a du rackettage de forumeur dans l'air...

*pataper ! *

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montral, Qubec
    Ya pas de mal faire un peu de pub pour son forum
    Surtout si il fait lui aussi partie des forums UBI

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Faut mettre un lien dans sa signature, comme Papa-Perco !

Et puis, y a pas de mal, y a pas de mal, qu'est-ce qu'on en sait aprs tout...
    Peut-tre est-ce vous qui permettez aux lapins crtins de prendre le contrle du monde, et peut-tre mme que c'est vous qui avez cr le lapin albinos trois oreilles carnivore de l'Alaska, ou le cachalot poils longs de la Manche, hein, qu'est-ce qui nous fait dire que c'est pas les Splinters Celliens dans leurs obscurs forums ?...

On mne l'enqute et on vous tient l'oeil. Nous avons des infiltrs... This is not termin.

Bonjour tous ! Je m'appelle Joffrey. J'ai 20 ans, je me connecte depuis cet trs cher Belgique.
    J'ai plusieurs passions dans la vie. La soudure qui es mon mtier. la Xbox, assasin's creed, la lecture, ma compagne, la musique.

Mes jeux prfrs sont: assasin's creed, medal of honor, P.E.S.
    Je suis sur Xbox, car je trouve la manette plus pratique qu'une manette de playstation.

Dans assasin's creed, ce que je prfre ces le scnario qui es super bien mont, les histoire relle ce recoupe parfaitement ! les dcors me laisse le cul pars terre, ce jeux est parfait sur tout les points.

J'ai dcouvert assasin's creed grace au petit frre de ma copine qui ma prter le premier obus, j'ai de suite accrocher. cela fais grosso modo 1 ans que je connais et que je joue. J'ai terminer 3 fois le premier, je commence pour la 2 fois le deuxieme.
    Merci a tous !

Avatar de killer-de-koyot Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    joffrey2890 j'espere que tu te plairas sur ce forum

Avatar de Nexus6903 Membre de passage
    Inscrit
    aot 2010
    Merci pour vos messages d'acceuil et oui je passerais sur ton fofo de SCC ^^

bonjour !
    juste un mot pour vous dire que j'aime jouer !!....je suis un tireur dlite !...
    je cherche une adresse IP pour jouer ! car je suis seul !...alors si quelqu'un le souhaite ?...

Avatar de MadrabX Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Bon, aller, je me prsente:

Comment t'appelles-tu?
    Vert-Val sur le forum, Maxence dans la vie relle.

Quel ge as-tu?
    J'ai 16 ans.

De quel pays te connectes-tu?
    Depuis la France.

As tu d'autres passions dans la vie?
    Un certain nombre: l'quitation (et la joute questre), les Arts (peintures, dessin, lithographies, musique, etc), l'Histoire et la reconstitution mdival, et surtout la vie!!

Tes Jeux prfrs?
    La srie des Assassin's Creed, World of Warcraft, la saga des Age of Empires, Darksiders, les Mario et Zelda et Gran Turismo.

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
    Avant sur PC ( Pentium IV, Nvidia GeForce 6600, XP Familiale et je me rappelle pour la RAM (1 Go je crois) Et maintenant sur PS3.

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed?
    Dambuler dans les villes tel quelles taient (sans doute) au XVme sicle, ce qui compte beaucoup pour moi tant donner que je reconstitue la vie d'un jeune noble normand au XVme sicle dans la vie.

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed?
    Sur internet avant la sortie du premier volet.

Depuis combien de temps y joues-tu ?
    Depuis que j'ai ma PS3, c'est dire depuis nol.

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?
    AC1: fini 1 fois et pas compltement;
    AC2: fini 4 fois (bientt 5) dont 1 fois 100%.

Je voudrais dire au passage que je trouve les chaussures dans AC2 (j'ai pas trop regarder a dans le premier volet) lgrement en dcalage avec l'poque (mme si je suis plus cal dans la tenue vestimentaire dans la partie Nord de la France au XVme sicle), je m'explique: les talons chaque chaussure et les bouts trs arrondis me font penser des chaussures relativement moderne (j'entend par l entre le XVIIme sicle et aujourd'hui).

Voici quelques exemples de chaussures que l'on pouvait trouv au XVme sicle (note : les heuses pouvait servir de bottes d'quitation):

Deux exemples de poulaines, des chaussures relativement basiques: 1er exemple
    2nd exemple

Un exemple de reconstitution de heuse: Exemple de heuse

Si je dis cela, ce n'est en aucun cas pour critiquer ou rabaisser le jeu, car je l'adore vraiment et j'ai seulement trouv dommage que dans l'ensemble des habits que l'on voit, et que je trouve assez historiquement correct, les chaussures soit en dclage.

Avatar de xXMiisterXxx Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2009
    Vert-val xD pour les chaussures c'est pas frenchement important mais aussi non je pense que c'est normal c'est pour que sa suive mieu avec le reste de la tenu moi je trouve que tout est frenchemant bien russi

Avatar de MadrabX Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    J'ai juste voulu le faire remarquer car j'ai trouv juste dommage que, sachant que les habits taient assez historiquement corrects, les chaussures ne le soient pas
    Aprs, c'est sur que je vois mal Ezio escalad les btiments en poulaines (surtout quand on voit la gueule de certaines dont le bout est tellement recourb que a fait un cercle ) et aprs mettre des heuses juste pour faire 5 min de cheval xD