Tu pourrais venir faire un tour sur le forumMessage original par SC2157:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nexus6903:
Tes Jeux préférés? Incontestablement Splinter cell je les ai tous faitSinon bienvenue
</div></BLOCKQUOTE>
Y a du rackettage de forumeur dans l'air...
*pataper !*
Faut mettre un lien dans sa signature, comme Papa-Perco !
Et puis, y a pas de mal, y a pas de mal, qu'est-ce qu'on en sait après tout...
Peut-être est-ce vous qui permettez aux lapins crétins de prendre le contrôle du monde, et peut-être même que c'est vous qui avez créé le lapin albinos à trois oreilles carnivore de l'Alaska, ou le cachalot à poils à longs de la Manche, hein, qu'est-ce qui nous fait dire que c'est pas les Splinters Celliens dans leurs obscurs forums ?...
On mène l'enquête et on vous tient à l'oeil. Nous avons des infiltrés... This is not terminé.![]()
Bonjour à tous ! Je m'appelle Joffrey. J'ai 20 ans, je me connecte depuis cet très cher Belgique.
J'ai plusieurs passions dans la vie. La soudure qui es mon métier. la Xbox, assasin's creed, la lecture, ma compagne, la musique.
Mes jeux préférés sont: assasin's creed, medal of honor, P.E.S.
Je suis sur Xbox, car je trouve la manette plus pratique qu'une manette de playstation.
Dans assasin's creed, ce que je préfére ces le scénario qui es super bien monté, les histoire réelle ce recoupe parfaitement ! les décors me laisse le cul pars terre, ce jeux est parfait sur tout les points.
J'ai découvert assasin's creed grace au petit frère de ma copine qui ma prèter le premier obus, j'ai de suite accrocher. cela fais grosso modo 1 ans que je connais et que je joue. J'ai terminer 3 fois le premier, je commence pour la 2 fois le deuxieme.
Merci a tous !
Bon, aller, je me présente:
Comment t'appelles-tu?
Vert-Val sur le forum, Maxence dans la vie réelle.
Quel âge as-tu?
J'ai 16 ans.
De quel pays te connectes-tu?
Depuis la France.
As tu d'autres passions dans la vie?
Un certain nombre: l'équitation (et la joute équestre), les Arts (peintures, dessin, lithographies, musique, etc), l'Histoire et la reconstitution médiéval, et surtout la vie!!
Tes Jeux préférés?
La série des Assassin's Creed, World of Warcraft, la saga des Age of Empires, Darksiders, les Mario et Zelda et Gran Turismo.
Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
Avant sur PC ( Pentium IV, Nvidia GeForce 6600, XP Familiale et je me rappelle pour la RAM (1 Go je crois)Et maintenant sur PS3.
Ce que tu préféres dans Assassin's Creed?
Déambuler dans les villes tel quelles étaient (sans doute) au XVème siècle, ce qui compte beaucoup pour moi étant donner que je reconstitue la vie d'un jeune noble normand au XVème siècle dans la vie.
Comment as-tu découvert Assassin's Creed?
Sur internet avant la sortie du premier volet.
Depuis combien de temps y joues-tu ?
Depuis que j'ai ma PS3, c'est à dire depuis noël.
Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?
AC1: fini 1 fois et pas complètement;
AC2: fini 4 fois (bientôt 5) dont 1 fois à 100%.
Je voudrais dire au passage que je trouve les chaussures dans AC2 (j'ai pas trop regarder ça dans le premier volet) légèrement en décalage avec l'époque (même si je suis plus calé dans la tenue vestimentaire dans la partie Nord de la France au XVème siècle), je m'explique: les talons à chaque chaussure et les bouts très arrondis me font penser à des chaussures relativement moderne (j'entend par là entre le XVIIème siècle et aujourd'hui).
Voici quelques exemples de chaussures que l'on pouvait trouvé au XVème siècle (note : les heuses pouvait servir de bottes d'équitation):
Deux exemples de poulaines, des chaussures relativement basiques: 1er exemple
2nd exemple
Un exemple de reconstitution de heuse: Exemple de heuse
Si je dis cela, ce n'est en aucun cas pour critiquer ou rabaisser le jeu, car je l'adore vraiment et j'ai seulement trouvé dommage que dans l'ensemble des habits que l'on voit, et que je trouve assez historiquement correct, les chaussures soit en déclage.
J'ai juste voulu le faire remarquer car j'ai trouvé juste dommage que, sachant que les habits étaient assez historiquement corrects, les chaussures ne le soient pas
Après, c'est sur que je vois mal Ezio escaladé les bâtiments en poulaines (surtout quand on voit la gueule de certaines dont le bout est tellement recourbé que ça fait un cercle) et après mettre des heuses juste pour faire 5 min de cheval xD