Inscrit
    juillet 2010
    merci gost16
    sa fait combien de temp que tu joue a ac1

Inscrit
    juillet 2010
    tu sait dans l'au dela ont ne joue plus trop au jeux video en ce moment mais j'es beaucoup jouer a ce jeux des sa sortie mais malheuresement maintenant je suis devenu tres fatiguer a cause de ce forum et je n'arrive plus a en sortir...

flash:" 18 novenbre,beaucoup d'gens,masse de fan devant des magasin"

Avatar de ananabelle Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2010
    Il ne me semble pas avoir vu ta prsentation Ghost.S16

Bienvenue aux nouveaux

Inscrit
    juillet 2010
    [QUOTE]Message original par ananabelle:
    Il ne me semble pas avoir vu ta prsentation Ghost.S16

est-ce necessaire ???

Avatar de Lelienchu Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Toi qui dfend avec ardeur sujet...16 tu devrais savoir qu'il trouvait cela d'une importance capitale honore donc ta *oups* sa mmoire

Inscrit
    juillet 2010
    [QUOTE]Message original par Lelienchu:
    Toi qui dfend avec ardeur sujet...16 tu devrais savoir qu'il trouvait cela d'une importance capitale honore donc sa mmoire

oui c'est vrai qu'il aimer bien savoir a qui il parler je m'en souvien mais le sujet...16 est mort et j'en suis triste sinon quand a moi lilenchu je voyer que tu entretener de tres bon raport avec lui et si il serait encor la il serait tres content de discuter avec toi mais sinon quand a moi dans l'au dela ont ne joue plus trop au jeux video en ce moment mais j'es beaucoup jouer a ce jeux des sa sortie il faut le savoir !!!
    mais malheuresement maintenant je suis devenu tres fatiguer a cause de ce forum et je n'arrive plus a en sortir...

flash:" 18 novenbre,beaucoup d'gens,masse de fan devant des magasin,des gens rentr vite fait,beaucoup d'tele, des gens content stooooooooop !!!"

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Fais nous une belle prsentation suj...Ghost.s61 non tejus....16 oh zut on ne sais plus qui tu es donc fais en une belle de prsentation

Inscrit
    juillet 2010
    tres bien fisher alors je m'apel ghost.S16 je vien de l'animutopic j'es etait bloquer a l'interieur car je suis rester trop longtenp j'es reussi a avoir la pomme d'eden pour me multiplier comme le fesait en son temp al mualim je regne sur lanimutopic et je defend l'injustice et j'essaye de comabtre le pape qui est lui meme templier en me defendant d'une injustice et qui veut m'enpecher de parler en sachant que des templier m'avait menacer et traiter de tout les nom apres lui avoir fait par de mes declaration il ma trahi en essayant de pas faire valoir mes droit pendant que d'autres le font comme si c'etait legal
    je tien a vous cher assassin et je combatrer l'injustice dans toute ces forme comme le fesait mon ancetre je suis toujour la pour mes assassin et pour la confrerie qu'avait monter le maitre assassin sujet...16 que certain templier ont voulu abatre mais manque de force il n'y sont toujour pas arriver je vie entre l'animus et l'animutopic c'est une version 3.0 qui a etait cree par lu*c! (zzz beug) je tien a vous prevenir qu'une con (zzzz beug)defend les assassin et qui (zzz beug) stoooooooooooop !!!!

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montral, Qubec
    J'y pense, je ne me suis pas prsent ici encore il faut dire que je viens pas souvent trainer par ici
    Bon je me lance:
    Comment t'appelles-tu? Emmanuel (Manu)

Quel ge as-tu? Bientt 18 ans

De quel pays te connectes-tu? Montral au Qubec

As tu d'autres passions dans la vie? Le grandeur nature, faire la fte, les shows de groupe metal, les filles et modrer le forum de splinter cell

Tes Jeux prfrs? splinter cell, assassin's creed, prince of persia, the witcher, hitman, heroes, gears of war, grand theft auto, oblvion et le dernier batman (il y en a surement d'autre... )

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) une vieille xbox, une wii, une gamecube, une gameboy color et un pc quad core 2,4 Ghz a 2go de ram avec une geforce 8600 gts (vieille bcane je sais)

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? les combats, l'escalade et l'ambiance

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? le premier traler difus il y a de cela biend es annes, j'tais jeune et fou l'poque (plus que maintenant )

Depuis combien de temps y joues-tu ? depuis leurs sorties respective sur PC, sois environ 6 mois aprs le reste du monde -_-

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? AC1 au moins 5 fois, le 2 je l'ai termin que 2 fois dont une fois 100% avec tout ce qu'il y a avoir. (la centime plume je l'ai bien cherch... )

Et bien voil, vous me connaissez un peu plus et rien ne vous empche de venir passer sur le fofo de SC

Avatar de gaellus789 Fidle des forums
    Inscrit
    dcembre 2009
    Bienvenu Manu en retard de 913 posts lol