2 paquets de mouchoirs par jour quand y a cours, un demi en W-E. Vive le pollen ! (Bien que je mouche tout au long de l'anne, et que le nez pas bouch j'connais pas ? T.T)

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Problme de sombres morve aie aie
    pour ne pas trop faire HS Bienvenu au nouveaux

Message original par Sombrelance:
    2 paquets de mouchoirs par jour quand y a cours, un demi en W-E. Vive le pollen ! (Bien que je mouche tout au long de l'anne, et que le nez pas bouch j'connais pas ? T.T)
    Je compatis, moi c'est exactement pareil. Peut-tre mme pire.

tous les nouveaux que j'ai rt.

Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2010
    aux nouveaux !

@ SombreLance : Ta signature m'a bien fait rire

+ faisons un club le Rhume des foins.
    Bien que je ne sache pas si c'est a que je suis allergique; je sais par contre que j'adore ternuer en permanence et avoir les yeux rouges comme si j'avais us de drogues illicites .

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par Sombrelance:
    Essaies un traitement anti-allergique chez un allergologue. Sinon fais toi prescrire Kestynlio et Allergodil ainsi que des gouttes pour les yeux Naabak. Ou achte toi un masque gaz.

Sinon il ya la dsensibilisation, mais c'est long, chiant, inutile sur le court terme, dprimant, sadique.....Le remde parfait quoi.

Avatar de Kingsalt20 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Ouais c'est le traitement dont je parle, j'le fais mais part que a a un gout dgeullasse et que ca pique dans la bouche a change rien au final -_- Ca doit durer 2 ans encore je crois. Pas gagn

Exactement. Bon ben bienvenue tous les enrhums et aux autres.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Moi un an sur deux je suis malade l'anne dernire pendant environ 6mois j'tais malade...prs se tirer une balle Mais pour l'instant no problmo

Message original par Gaute24:
    Moi un an sur deux je suis malade l'anne dernire pendant environ 6mois j'tais malade...prs se tirer une balle Mais pour l'instant no problmo
    Il faut reconnatre que le suicide la lame secrte....