Avatar de killer-de-koyot Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Comment t'appelles-tu? killer-de-koyot (si si c'est mon vrai nom)

Quel ge as-tu? 12 ans

De quel pays te connectes-tu? la france

As tu d'autres passions dans la vie? dessiner et lire des mangas

Tes Jeux prfrs? red dead redemption splinter cell gears of war littlebigplanet prince of persia et les assassin's creed bien sur

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! )PS3

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? les assassinats ariens l'armure d'altair et les combat piques (qui se font de moins en moins dans la srie )

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? je me baladais dans la prairie et je l'ai cueillis dans un arbre

Depuis combien de temps y joues-tu ?depuis que le 2 est sorti

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?le 1 une fois et le 2 je l'ai fini a 100% une fois et le mode histoire 3 fois

a toi killer-de-koyot jespere que tu te plairas ici et n'hesite pas a poster dans different post
    salut

Avatar de ananabelle Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2010
    Buongiorno toutes et tous !

Pourquoi j'ai choisi de participer cette communaut ? (je me fais mon propre questionnaire ^^)
    Parce que outre le plaisir que j'ai jouer AC je trouve l'univers du jeu trs intressant et quoi de mieux qu'un forum o on peut ctoyer d'autres passionns pour en discuter .

Je ne suis pas vraiment une addict aux jeux vidos, j'en connais trs peu en fait mais quand j'en ai un sous la main qui me plat je ne peux plus m'arrter

J'ai connu AC par hasard, il y a un peu plus de 2 mois environ, par un copain qui me l'a fait essayer. a faisait vraiment longtemps que je n'avais pas jou un "grand" jeu (je faisais des petits jeux d'objets cachs et de sries de 3 pour me changer les ides) et j'ai vraiment eu une grande claque en dcouvrant AC 1 !

J'ai t de suite sduite par le concept du jeu, son contexte, les personnages ... Bon c'est vrai que AC 1 est un peu rptitif (observation, enqutes, assassinat) mais je ne me lassais pas d'voluer dans Damas, Acre, Jrusalem et de suivre l'volution d'Altar dans sa qute pour retrouver son rang de matre assassin.
    Je suis en train de le refaire en faisant toutes les enqutes (la premire fois je me contentais du minimum syndical de 3 pour dbloquer l'assassinat ^^)

J'ai bien videmment enchan sur AC 2 et l non plus je n'ai pas t due ! Mme si j'aurais aim continu voluer l'poque d'Altar vu qu'il y avait encore beaucoup de choses dvelopper dans AC 1 j'ai t trs vite sduite par le contexte de AC 2 qui offre une jouabilit plus riche que le premier. L encore l'immersion, dans l'Italie de la renaissance cette fois, est un pur rgal et l'histoire toujours aussi intressante.
    Je viens de le finir pour la deuxime fois et je vais le recommencer parce que je dcouvre chaque fois des petits dtails qui m'avaient chapp la premire fois et que je n'arrive pas encore m'en lasser (mais j'y travaille ^^)

Sinon je n'aime pas trop parler de ma vie prive donc vous vous conterez de savoir que ma passion premire sont les voyages (j'adore m'immerger dans d'autres cultures).

Ah oui juste une dernire prcision pour mon pseudo. En fait c'est Anabelle mais comme il est gnralement dj pris et que je n'aime pas les chiffres j'ai trouv un compromis avec Ananabelle. Bref tout a pour dire que vous pouvez m'appeler simplement Anabelle si vous prfrez

Enfin (et surtout) je tiens vous remercier, membres de cette communaut pour vos dbats enrichissants et le plaisir que vous me procurez venir ici et qui me permets de ne plus embter mes proches qui ne partagent pas mon engouement pour AC

enchanter annabelle mais ta quel age ?

Avatar de killer-de-koyot Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    salut sujet16

Avatar de Zedash98 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    Comment t'appelles-tu?:
    Angelo.

Quel ge as-tu?:
    21 ans.

De quel pays te connectes-tu?:
    Guyane Francaise.

As tu d'autres passions dans la vie?:
    le Ju Juitsu,Les sales de muscu.

Tes Jeux prfrs?
    Assassin creed et Resident Evil.

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ):
    Pc:
    Core i7 980X.,2 carte graphique NVIDIA GeForce GTX 480., 12 288 Mo (12 Go).,Carte mere EVGA X58 SLI Classified.

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed?:
    Se mele a la foule et assassin les gardes ni vue ni connue, et r'assembl 10 gardes et les tuer les un apres les autres en les dsarment et en les tuant avec leurs propres armes(pas envie d'utilis mes armes pour les rouill avec le sang de mes enemies).

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed?:
    grace a mon frere.

Depuis combien de temps y joues-tu ?
    2 ans(ac),+-1 ans(ac2).

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2?
    Ac1: 7 Fois.
    Ac2: 3 Fois.

Bienvenue damocles98973.

Avis tous : j'ai nettoy ce sujet, si a repars en vrille par la suite, je svirai l'gard des personnes responsables. Vous tes prvenus.

Avatar de Lt_T4Z Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    dsl Perco... tu nous connais, rester sur le droit chemin c'est dur, on est trop habituer d'aller de toit en toit

... not again...

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    tous les nouveaux !

Sujet..16, si Ana n'a pas voulu donner son ge, elle a ses raisons. Et elle a bien raison.

/H.S/
    @ Taz :Et on est habitus se battre avec une charrette de foin...
    a faisait longtemps !

Avatar de GwynbleiddSoA Fidle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Bonjour je suis anthony 14 bientt 15
    Jaime faire du judo et du foot et j'ai fait un peu de full contact
    J'ai dcouvert Assassin's creed a sa sortie et suis tout de suite tomb sous le charme
    J'adore jouer au jeu d'infiltration,action,espionnage,discretion(et un peu sniper) comme Metal Gear,Syphon Filter,Assassin's Creed,certain Medal of Honor,Socom,Ghost Recon... les jeux a monde ouvert comme GTA,Assassin's creed(encore et toujours)et certain RPG (surtout final fantasy)les jeux de pilotage d'avion (HAWX,Ace Combat)bien que parfois je joue a des jeux un peu plus agressif bien qu'il faut qu'il m'interesse tout de suite et qu'il attire mon intention comme God of War,Monster Hunter et Xmen Origins et les jeux un peu d'pe et on peu grimp partout Prince of Persia,Assassin's creed(oh lala il remplie beaucoup de mes exigence celui la)Bien que ma srie prfrer vous devez l'avoir compris et Assassin's creed bien que le fait de pas pou voir refaire les missions dans le 2 ma du
    J'y joue sur PC (je connait pas ma config temps que sa tourne c'est que c'est bon )
    dans Assassin's Creed ce qui m'a seduit c'est la capacit de combat contre,combot pouvoir tre discret se cacher se mler a la foule le monde ouvert pouvoir grimper partout le saut de la foi et la lame secrete pour assassiner les gens
    J'ai connu ce jeu grace a mes amis internet et la tl
    J'y joue depuis 8 mois (grace a Assassin's creed bloodlines)et mois sur PC car je savais pas qu'il exister sur PC
    J'ai fini Assassin's creed 3 fois et je suis a 100/100
    J'ai fini Assassin's creed 1 fois et je l'ai presque fini 1 deuxieme fois