Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    D'un ct on va pas les obliger les pauvres. ^^

Message original par kingsword20:
    D'un ct on va pas les obliger les pauvres. ^^
    non mais si nous ont leur dit pas tu crois vraiment qui vont le faire ?

Inscrit
    octobre 2009
    Je pense qu'il sont assez grand pour dcider ce qu'ils veulent faire ou non. Et ils savent trs bien lire pour savoir qu'il existe un topic comme cela.

CROISONT LES DOIGT POUR

Avatar de EthicConflictQc Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Bonjour ! Comme mon nom l'indique, je m'appel Junior, j'ai 23 ans et je me connecte depuis le Qubec. Ma passion principale est l'exercice phisique et biensur les jeux vido. Aprs de bonnes effort phisique disont que je me sens moin coupable de passer entre 1 et 2 heures devant ma console !

Mes jeux prfrs sont les Splinteur Cell et Assassin's Creed, Call of Duty: modern warfare 2, Army Of 2: Le 40 me jour, Gears Of War 2 et les jeux de NHL de EA sport et j'aime pas trop les jeux comme "Saints Row" mis appart The Godfather. Malgr mon amour pour les jeux du style Fallout, je ne les ai pas trop aimpar cause de leur faible Graphisme.

Ma console de jeu est une Xbox 360 que j'ai eu la chance de me la procurer, car un gros dtaillant de mon secteur offrait un rabais de 75 $ ainsi qu'un rabais de 20$ sur Assassin's creed II pour une semaine seulement. Donc j'ai saut sur l'opportunit ! Je suis complaitement tonmb en amour avec ce jeu ! Tous comme sur Splinter Cell, Ubisoft a s y mettre un graphisme frappant. Mais ce qui m'a plus frapper c'est quel point l'univer d'Assassin's Creed II est offert au joueur. Par ces contrats d'assassinats (Cage de pigons), ces plmes, coffre bource etc...nous pouvons plainement profiter du jeux comme bon nous semble. Aprs l'histoire nous pouvons continuer de profiter de ce beau graphisme en terminant les mission secondaire et etc...

J'ai commenc jouer Assassin's Creed II en avril 2010 pour ne prendre qu'une semaine termin l'histoire et peut-tre une autre pour ses supplment ainsi que ses scances 12 et 13 que je me suis procur via Xbox live.

J'ai terminer Ac2 une fois, car une fois que je connas l'histoire je n'arrive plus a m'y replonger ayant l'impression de perdre mon temps. Et je viens tout juste de terminer Ac1 aujourd'hui mme (Histoire,Drapeaux,Templier) Je ne l'ai pas trouver trop mal, mais je vois clairement l'norme progression qu'Ac2 a connu par rapport celui-ci. Les pigons en cage de Ac2 remplacent assez aisment les chef de cellules de Ac1 ce qui donne beaucoup plus de vie Ac2.

En gros j'attend beaucoup de Assassin's Creed III !

A+ tous !

a toi DirtyJr86 sa serat un plaisr de partager ma passion avec un amis quebecois.

Jv apler l police,tabernak lol

Avatar de FPS.GaBuZofia69 Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2009
    Bienvenue toi DirtyJr86 je te souhaite de bien apprcier ce forum.
    tous les autres j'ai pu commander (avec une certaine surprise) la fnac (front national anti capitaliste, oui, je sais ) que j'ai pu commander l'dition collector "limit" d'ACB. seule inconnue, je ne sais pas si j'aurai l'arlequin comme personnage supplmentaire.

Inscrit
    octobre 2009
    Welcome toi DirtyJr86 j'espre qeu tu te plairas sur le forum

Etoilebleue je ne sais pas. Je crois que tu aura l'agent fin je suis pas sr. Voil mes sources : www.assassinsceedfrance.fr

h mais c'est des ouf !!! il propose deja une dlc si tu reserve le jeu

c'est quoi ce truc de ouf ?

Avatar de killer-de-koyot Passionn des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    [QUOTE]Message original par Etoilebleue:
    Bienvenue toi DirtyJr86 je te souhaite de bien apprcier ce forum.
    tous les autres j'ai pu commander (avec une certaine surprise) la fnac (front national anti capitaliste, oui, je sais ) que j'ai pu commander l'dition collector "limit" d'ACB. seule inconnue, je ne sais pas si j'aurai l'arlequin comme personnage supplmentaire.[

/QUOTE]je sais pas toi mais moi en commandant le collector sur la fnac j'ai recu une invitation a la bta et toi? (regarde tes e-mail )