Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bon a fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de dcouvrir qu'il y avait un topic de prsentation, honte moi :3.

Alors alors.

Je me prsente Angline, 16 ans. Et oui je suis une fille et en plus je suis une geekette, la classe non? Je viens du magnifique pays de la France .

J'aime jouer mais galement sortir avec des amis, faire la fte, et j'adore l'cole ainsi que travailler .

Mes jeux prfrs sont Assassin's Creed bien videmment , HAWX 2, les jeux de catchs aussi, j'avais aussi MW2 sur PC, et j'aime les jeux de voitures mme si je n'en ai aucun.
    Je joue d'ailleurs sur PS3 (PSN : Korosunna)

Ce que je prfres dans Assassin's Creed c'est Ezio :bave:. Non faut avouer qu'il a vraiment la classe quoi . Mais je trouve l'histoire vraiment bien faite, trs attirante, et ce jeu nous apprend beaucoup historiquement, en se basant quand mme sur des faits rels. Les graphiques sont galement magnifiquement beaux . J'ai dcouvert AC via un ami geek (Sans rire ). D'ailleurs j'ai commenc avec le 2 mais je joue un peu au 1 en ce moment, histoire d'tre cal avec Altar . Mme si le petit livre de l'dition collector nous en apprend beaucoup sur sa vie.
    Mais il faut avouer que prsentement, je suis prise du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood, je n'arrive pas m'en dcrocher

Sinon je n'ai pas encore fini AC1, j'ai fini 3 fois AC2, et une seule fois ACB, car le multi est tellement prenant :3. Mais avec le futur DLC je vais me remettre au mode solo .

Voili voilou tout est dit.
    A bientt chers confrres assassins ! Et n'oubliez pas que.. Rien n'est vrai, tout est permis

Avatar de MiSS Provencale Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    H oui nous sommes bcp de nana a ador notre cher ezio. j'avoue qu'il va me manquer un peu quand mme

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011

Avatar de Blabla382010 Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2011
    et j'adore l'cole ainsi que travailler
    Arghhhhhhh.
    M'en fou je prfre Altar, il est bien plus chic et surtout, plus fidle.

Srieusement, bienvenue toi.

Binevenue tous et toutes....

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide

Avatar de MiSS Provencale Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Altair est trs mystrieux; Bon j'aurais bien aime etre a la place de Maria de Sabl en haut de la tour quand mme

Maria de sabl ? Che cosa dici ? Il n'est cris nul part que Maria et Robert ont un lien.
    Ecco, perso tre Ezio ne m'aurait pas dplu ^^

Avatar de MalfattoAC Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2010
    Bienvenue!

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par koxahhrs66:
    Bon a fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de dcouvrir qu'il y avait un topic de prsentation, honte moi :3.
    Merci le modo

Message original par koxahhrs66:

J'aime jouer mais galement sortir avec des amis, faire la fte, et j'adore l'cole ainsi que travailler .
    Vadans l'mtro Satanas ! (Vade Retro Satanas)

A part a bienvenue !