Bon ça fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de découvrir qu'il y avait un topic de présentation, honte à moi :3.
Alors alors.
Je me présente Angèline, 16 ans. Et oui je suis une fille et en plus je suis une geekette, la classe non? Je viens du magnifique pays de la France.
J'aime jouer mais également sortir avec des amis, faire la fête, et j'adore l'école ainsi que travailler.
Mes jeux préférés sont Assassin's Creed bien évidemment, HAWX 2, les jeux de catchs aussi, j'avais aussi MW2 sur PC, et j'aime les jeux de voitures même si je n'en ai aucun.
Je joue d'ailleurs sur PS3 (PSN : Korosunna)
Ce que je préfères dans Assassin's Creed c'est Ezio :bave:. Non faut avouer qu'il a vraiment la classe quoi. Mais je trouve l'histoire vraiment bien faite, très attirante, et ce jeu nous apprend beaucoup historiquement, en se basant quand même sur des faits réels. Les graphiques sont également magnifiquement beaux
. J'ai découvert AC via un ami geek (Sans rire
). D'ailleurs j'ai commencé avec le 2 mais je joue un peu au 1 en ce moment, histoire d'être calé avec Altaïr
. Même si le petit livre de l'édition collector nous en apprend beaucoup sur sa vie.
Mais il faut avouer que présentement, je suis éprise du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood, je n'arrive pas à m'en décrocher
Sinon je n'ai pas encore fini AC1, j'ai fini 3 fois AC2, et une seule fois ACB, car le multi est tellement prenant :3. Mais avec le futur DLC je vais me remettre au mode solo.
Voili voilou tout est dit.
A bientôt chers confrères assassins ! Et n'oubliez pas que.. Rien n'est vrai, tout est permis![]()
Merci le modoMessage original par koxahhrs66:
Bon ça fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de découvrir qu'il y avait un topic de présentation, honte à moi :3.
Vadans l'métro Satanas ! (Vade Retro Satanas)Message original par koxahhrs66:
J'aime jouer mais également sortir avec des amis, faire la fête, et j'adore l'école ainsi que travailler.
A part ça bienvenue !![]()