Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    Bon ça fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de découvrir qu'il y avait un topic de présentation, honte à moi :3.

Alors alors.

Je me présente Angèline, 16 ans. Et oui je suis une fille et en plus je suis une geekette, la classe non? Je viens du magnifique pays de la France .

J'aime jouer mais également sortir avec des amis, faire la fête, et j'adore l'école ainsi que travailler .

Mes jeux préférés sont Assassin's Creed bien évidemment , HAWX 2, les jeux de catchs aussi, j'avais aussi MW2 sur PC, et j'aime les jeux de voitures même si je n'en ai aucun.
    Je joue d'ailleurs sur PS3 (PSN : Korosunna)

Ce que je préfères dans Assassin's Creed c'est Ezio :bave:. Non faut avouer qu'il a vraiment la classe quoi . Mais je trouve l'histoire vraiment bien faite, très attirante, et ce jeu nous apprend beaucoup historiquement, en se basant quand même sur des faits réels. Les graphiques sont également magnifiquement beaux . J'ai découvert AC via un ami geek (Sans rire ). D'ailleurs j'ai commencé avec le 2 mais je joue un peu au 1 en ce moment, histoire d'être calé avec Altaïr . Même si le petit livre de l'édition collector nous en apprend beaucoup sur sa vie.
    Mais il faut avouer que présentement, je suis éprise du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood, je n'arrive pas à m'en décrocher

Sinon je n'ai pas encore fini AC1, j'ai fini 3 fois AC2, et une seule fois ACB, car le multi est tellement prenant :3. Mais avec le futur DLC je vais me remettre au mode solo .

Voili voilou tout est dit.
    A bientôt chers confrères assassins ! Et n'oubliez pas que.. Rien n'est vrai, tout est permis

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Hé oui nous sommes bcp de nana a adoré notre cher ezio. j'avoue qu'il va me manquer un peu quand même

Avatar de SniperPosition Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    et j'adore l'école ainsi que travailler
    Arghhhhhhh.
    M'en fou je préfère Altaïr, il est bien plus chic et surtout, plus fidèle.

Sérieusement, bienvenue à toi.

Binevenue à tous et à toutes....

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Altair est très mystérieux; Bon j'aurais bien aimée etre a la place de Maria de Sablé en haut de la tour quand même

Maria de sablé ? Che cosa dici ? Il n'est écris nul part que Maria et Robert ont un lien.
    Ecco, perso être Ezio ne m'aurait pas déplu ^^

Avatar de MalfattoAC Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2010
    Bienvenue!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par koxahhrs66:
    Bon ça fait longtemps que j'suis sur le forum mais j'viens seulement de découvrir qu'il y avait un topic de présentation, honte à moi :3.
    Merci le modo

Message original par koxahhrs66:

J'aime jouer mais également sortir avec des amis, faire la fête, et j'adore l'école ainsi que travailler .
    Vadans l'métro Satanas ! (Vade Retro Satanas)

A part ça bienvenue !