tout le forum ? je saver pas que toi et kingword etiez tout le forum lol c sympa pour tout les autres oui aller certe apart une personne de temp en temp mais c'est pas grave car se n'es pas personel contrairemen a vous et quand tu me reproche de dire sa en oubliant de le reprocher a kingword qu'il as dit avant j'aurais bien aimer que tu lui dise a lui mais tu ne la pas fait mais quand c'est moi et que y'as un moyen de casser du sucre sur moi alors la oui je vais lui dire mais j'aurais aimer que tu lui dise a lui moi.
    pourquoi toujour moi ?bref et je te remerci pour ton compliment sur mon hortographe c'est pas encor vraiment sa mais j'essaye d'etre le plus lisible possible et sinon triston non se n'es pas a cause de mon hortographe que il me critique au debut oui et je reconnais qu'il avais raison mais j'etait nouveau et je ne connaissai pas vrement les regle du forum mais apres sa en devenez personel et c'est la qu'est ne un petit froid entre nous mais jessaye d'etre positive sur le forum brotherhood mais j'es remarquer ( pour ceux qui suive bien sur le forum acb ) que kingword parle directement a moi enfin deriere mon dos chose que miss daft n'as pas fait et j'aprecie mais jespere que miss daft auras compris et que sa s'aretera a mon post et pas repartir sur des page comme sur acb qui nous as rendu celebre ^^
    bref et jespere que le jeux prendra le dessu sur nos querelle

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Sympa le jeu de mot de Taz J'avais vraiment pas compris.

Sujet...16 nous n'tions pas que deux mais une bonne dizaine, mme perco t'as mis en garde.
    De plus je me demande quand est-ce que j'ai cass du sucre sur ton dos?
    Sache que je n'en fais pas une affaire personnelle vu que je ne cherche pas venir te contrarier chaqu'un de tes posts.

Bref je ne souhaite pas m'engeuller sur ce topic l ni mme m'engeuller tout court. Je souligne ton effort pour amliorer ton orthographe

Avatar de raphael707 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    bon ben je me prsente:

raphael, un type de 15 ans adepte de l'assassinat couteux (bombes fums, poison) mais un peu concervateur (une bonne vieille lame cache ^^)
    bah sinon j'ai pas mal de jeu en tete:
    -Battlefield heroes
    -dawn of war 1 et 2 (et tous leurs petits freres add-on XD )
    -spore
    -team fortress 2
    sur Xbox
    -bon ben AC
    -le tristement clebre naruto broken bond
    -the saboteur
    -fable
    -halo (vivement reach !!!)

Ma rencontre avec AC est tres peu commune, en fait apres avoir t dgout de splinter cell (un jeu d'infiltration aussi) , je dcide tout de meme de rcuperer ce qui est maintenant une relique sacr de ma ludotheque.
    j'y joue... maladroitement, et j'arrete, bloqu dans un lvl (je ne savais pas comment faire une parade ^^) et puis, un jour, je me dit qu'il faut m'y remetre, et la c'est le dclic, bon apres le reste on s'en tamponne l'oreille avec une babouche...
    ben du coup j'ai fini je sais pas cb de fois AC 1 et 2 et toujours avec le meme plaisir ^^

sinon j'ai d'autre centres d'occupation: la musique, le donjon de naheulbeuk, et les BD de lewis trondheim et le reste ne vous concernent pas !!! non mais ! ^^

Salut !

Bienvenue ici, fais comme chez toi

Inscrit
    juillet 2010
    j'y compte bien XD

Avatar de triston42 Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2010
    bienvenue toi , Raphael !

voila c'est fait raph allez bienvenu a toi
    kingword thanxs pour l'ecriture

Inscrit
    juillet 2010
    thanks !!! et merci pour l'accueil, je vais vous donner mon adresse pour que vous puissiez m'envoyer un collier de fleurs ^^

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    bienvenu tous les nouveaux venus
    l'ambiance n'y est pas trop mal pour ceux qui savent crire
    je plaisante sujet...16

Avatar de beryllium-85 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    R'lyeh
    Salut,
    Je m'appelle Vincent,
    J'ais 24 ans,
    J'habite en France,
    J'aime l'escrime (j'en ais fais il y quelques annes et je m'y suis remis rcemment), je fais aussi de la natation et, heu... j'aurais jamais cru avoir si peu de choses dire ,
    Mes jeux prfrs sont: les AC, les GTA en gnral, la srie Splinter Cell, les cod et la srie "Age of Empires" .
    Je joue sur PS3, PC et plus rarement sur DS.
    Ce que je prfre dans AC, difficile dire, pour faire une slection rduite je dirais: les graphismes et le concept de la discrtion dans l'action (qui est ici, dois-je le rappeler: l'assassinat), et je pourrais y rajouter: le free run,
    C'est un ami qui m'a parler d'AC bien avant sa sortie (ou peut-tre peu avant, je ne sais plus )
    J'y joue depuis la sortie de AC1 ( quelques jours prs).
    J'ais pas vraiment comptais le nombre de fois ou j'ais fini AC1, et j'ais fini AC2 3 fois.