c'est dire que souvent les trucs basi comme clems sont dja pris, alors il faut rajouter des chiffres ou des lettres afin de trouver un pseudo qui n'existe pas encore

Avatar de Greystoke6JC3 Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Ben moi j'ai jamais eu de problme de cet ordre j'arrive toujours naviguer avec mes diffrents pseudo (en fonction des sites plus ou moins srieux), sans avoir ajouter des lettres ou des chiffres. Je suis un veinard.
    Au fait clems13_761, c'est quoi ton vrai prnom. T'as dj du le dire en te prsentant, mais j'ai la flemme d'aller regarder.

Inscrit
    janvier 2011
    a dpend.
    Moi par exemple je prends au gr de mes envies soit Rackma ou Rackman de temps en temps, diminutifs de Rackmaninov, un compositeur russe, que j'adore jouer au piano.
    Il m'arrive aussi de prendre Blial, dmon de l'anarchie, de la rvolte et l'insoumission, parce qu'en dmonologie il est attach au mois de janvier (mois d'anniversaire).
    Pour moi y'a quand mme une logique dans un pseudo.
    Pour toi, je suppose que l'ide de SniperPosition correspond forcment quelque chose. Peut tre que je me trompe aussi.

Avatar de MalfattoAC Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2010
    Message original par Rackma:
    a dpend.
    Moi par exemple je prends au gr de mes envies soit Rackma ou Rackman de temps en temps, diminutifs de Rackmaninov, un compositeur russe, que j'adore jouer au piano.
    Il m'arrive aussi de prendre Blial, dmon de l'anarchie, de la rvolte et l'insoumission, parce qu'en dmonologie il est attach au mois de janvier (mois d'anniversaire).
    Pour moi y'a quand mme une logique dans un pseudo.
    Pour toi, je suppose que l'ide de SniperPosition correspond forcment quelque chose. Peut tre que je me trompe aussi.
    Chacun a ses raisons de choisir son pseudo.

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Message original par Rackma:
    Je vais peut-tre te sembler d'un cruel manque d'imagination, mais mon pseudo n'est pas le fruit d'une grande inspiration. Seulement, c'est aussi mon Gamertag et j'ai prfr ne pas en changer pour le forum...
    Aprs, je considre que la notion de logique n'est pas applicable un pseudo dans le sens o il est directement issu de notre crativit. Ceci dit, il peut avoir une signification personnelle, comme pour toi, par exemple.

Inscrit
    janvier 2011
    Bon t'inquite je vais pas m'amuser dire que tu manques d'imagination simplement sur la base de ton pseudo. Moi de mon ct, j'en ai peut tre trop. J'aime lier les choses entre elles et trouver un sens tout. Parfois a me pousse aller chercher plus loin que ncessaire.
    Maintenant ta crativit rpond aussi une certaine logique. T'es pas d'accord?
    Bon alors pas une grande inspiration pour le pseudo, mais quand mme une raison, t'avais envie de t'embter changer ton "Gamertag", ce que je comprends. Plus simple se rappeler.

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Pour ne pas partir dans un dbat philosophique (parce que la philo, c'est bien, mais petite dose ), je dirais que la crativit, tant indissociable de l'imagination, n'est pas de l'ordre de la logique. Je pense plutt que ce sont deux domaines diffrents (comme l'art et la science).
    Nanmoins, je suis un peu comme toi. J'affectionne trouver leurs causes aux choses et tablir des rapports entre elles. C'est srement pour cela que j'apprcie tant l'univers riche et bien ficel d'Assassin's Creed, d'ailleurs.

Inscrit
    janvier 2011
    Allez je suis d'accord pour ne pas partir dans un dbat philosophique. Il est beaucoup trop tard. Nanmoins, je suis pas totalement convaincu par ta sparation de la logique et de la crativit, mais bon a se rapporte peut tre aussi ma manire personnelle de crer.
    Quant l'univers d'assassin's creed, je n'ai encore jou qu'au premier, donc je pense que c'est normal si je comprends pas encore toutes les ficelles en question. Mais a viendra, a viendra.

Clems est mon deuxime prnom tout simplement. Le reste est sans importance relle.

P.s : vite les double posts rackma, il faut diter.

Inscrit
    janvier 2011
    Pas responsable cette fois, je ne suis quand mme pas fautif des messages qui disparaissent entre deux de mes posts.