Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide
    Heu........ oui!!!!!!!

Bienvenue touuuuuus

Avatar de SniperPosition Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Puisque c'est la coutume:
    Comment t'appelles-tu? Flo

Quel ge as-tu? 16 ans

De quel pays te connectes-tu? De France

As tu d'autres passions dans la vie? Le football (juste le jeu pas l'aspect conomique dmesur inhrent au sport, mais c'est un autre dbat ) et le dessin, dans une moindre mesure

Tes jeux prfrs? La saga Assassin's Creed bien sr, la mythique srie des Halo et quelques RPGs comme Mass Effect et Fallout.

Ta plateforme de jeu? (+ config si p.c! )
    Exclusivement PC ( )
    Je connais pas sur le bout des doigts ma config., mais j'ai quelque chose comme un processeur Intel Core i7, une NVIDIA GT 220 et 3 Go de mmoire vive, le tout sous Windows Vista.
    Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? La connexion historique permanente qui rend l'intrigue si profonde, prenante, passionnante, ... et l'immersion totale.

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Peu aprs la sortie du premier opus. Je suis tomb par hasard sur AC 1 dans un des rayons de Carrouf' et le concept m'a tout de suite plu.

Depuis combien de temps y joues-tu ? Depuis AC premier du nom (soit 3 ans environ).

Combien de fois as-tu fini A 1? et AC2? J'ai d terminer AC 1 deux fois (dont une seule 100%) et AC 2 une unique fois 100 %.

Avatar de fisher12281969 Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Message original par yakirai:
    hello,

je m' appelle Gregory,j' ai 18 ans.
    Je me connecte depuis la Belgique dans la petite ville de dinant.
    Je fais des etudes d' architecture et j' aime faire du modelisme , cela me detend.
    Mes jeux preferes assassin's creed 1,2 et brotherhood evidemment , mais god of war 3 , gears of war call of duty 6 et infamous.

ma plateforme ps3 ainsi que pc la config un peu longue alors disons juste windows 7 .

ce que j' aime dans ac , les graphismes , l' histoire et le mode libre.

comment ai-je decouvert AC : Je l 'ai vu dans une publicite.

j' y joue depuis 2 ans et demi je crois.

Et pour finir je les ai tous les deux fini 7 fois
    encore un compatriote ( dommage que tu joue sur ps3) sois le bienvenu

d'ailleurs soyez le bienvenu tous et toutes qui vous tes inscrit
    vous tes de plus en plus nombreux et cela nous fait chaud au coeur !!

Avatar de TheWadeck Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour tous, tout comme vous je suis un gros fan d'assassin's creed, je suis inscris depuis un moment mais je n'ai jamais penser venir sur le forum ^^

Avatar de MalfattoAC Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2010
    Message original par TheWadeck:
    Bonjour tous, tout comme vous je suis un gros fan d'assassin's creed, je suis inscris depuis un moment mais je n'ai jamais penser venir sur le forum ^^
    Pas de prsentation? Mme une petite, c'est bien. Enfin, c'est pour le principe

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    Message original par TheWadeck:
    allez, mec , fait nous une petite prsentations STP,se topic est un peu une sorte de ''coutume'' que les nouveaux doive pas obliger s'initier,certes, mais bon ,s'a fait plaisir pour nous les anciens.
    ah j'oubliait de la part d'une ancienne ,

Avatar de Linkdengc Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2011
    Comment t'appelles-tu? Link

Quel ge as-tu? 20 ans

De quel pays te connectes-tu? France ( dans le 44 )

As tu d'autres passions dans la vie? Escrime , musique, cinma, l'archeologie, l'histoire de l'art et euh ... plein d'autres trucs.

Tes Jeux prfrs? Hmmm j'en ai beaucoup ... disons que j'aime plein de jeux mais je ne suis pas trs fan des FPS et jeux de voitures.

Ta Plateforme de jeu? (+ config si p.c! ) PS3, j'ai un pc aussi mais je ne l'utilise pas trop pour jouer a des jeux.

Ce que tu prfres dans Assassin's Creed? L'histoire, l'ambiance, le free-run dans des villes super bien ralis etc...

Comment as-tu dcouvert Assassin's Creed? Sur des sites de jeux vidos, a l'poque de AC1 je n'avais pas de PS3 mme si le jeu m'intrssais beaucoup.

Depuis combien de temps y joues-tu ? J'ai eu AC1 et AC2 en mme temps pour mon anniversaire en novembre 2010 puis AC:B pour nol.

Combien de fois as-tu fini AC 1? et AC2? 1 fois chacun, a 100% ( platinium pour AC2 )

Voili voilou, sinon pour ceux ayant la PS3, je joue souvent en multi peut-etre certain m'ont deja crois.
    Bonne anne au passage!

Avatar de Ero-Chenji Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Bonne anne toi et bienvenue sur le forum des apprenti(e)s assassins.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    aot 2010
    Lieu
    Atlantide