Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!
    Voici les premiers retours sous forme de dossier de la Fan's Day. Les sites conviés ont eu la gentillesse d'écrire un article sur cet évènement: tous traitent en profondeur de Chaos Theory, c'est vraiment intéressant :

Xbox Discovery
    XboxGamer
    XboxGazette
    VS-Clan

Merci à eux et @ bientôt!

LumEater

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!
    Voici les premiers retours sous forme de dossier de la Fan's Day. Les sites conviés ont eu la gentillesse d'écrire un article sur cet évènement: tous traitent en profondeur de Chaos Theory, c'est vraiment intéressant :

Xbox Discovery
    XboxGamer
    XboxGazette
    VS-Clan

Merci à eux et @ bientôt!

LumEater

Ah mince je croyais que c'était ubi qui réorganisait un deuxième fan's day auquel j'allais devoir me rendre...
    Bien en attendans c'est très intéressant à lire foncez y!

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    J'ai cru la même chose guitop

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    Ohlala , j'ai lut l'article de VS-Clan , et sa m'a marqué le manque d'objécivité , je n'aime pas du tout employé se mot péjorativement , mais la ya du Fanboy endurcit dans l'air , quand je dit sa , ca sous entend qu'Ubi peut leur foutre un gros coup de pied dans les fesses et sortir le jeux a 100 Euros , il trouveront sa extraordinaire...

Bref , le seul truc qui est bien ce sont les screenshot et leur modif photoshop

Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous!

SplintercellWorld a mis en ligne un dossier de la Fan's Day : Modes solo, versus et coop Xbox ainsi que des screenshots PS2!

Merci à eux!

LumEater

Merci de l'info