Inscrit
    février 2009
    bonjour ,,j'aurai voulu savoir ,,si c'etait normal ,ou si c'est vraiment un bug,le jeu marche nikel mais pas de mode off ....!

Inscrit
    février 2009
    bonjour ,,j'aurai voulu savoir ,,si c'etait normal ,ou si c'est vraiment un bug,le jeu marche nikel mais pas de mode off ....!

Avatar de arronax74 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    bonjour, je suis lvl 23 et meme probleme impossible de faire des tonneaux lavion se met sur la tranche au maximum puis amorce un virage au lieu de faire un tour sur lui meme...
    Plutot penible quand on est habitué à la liberté de la démo
    si quelqu'un à la soluce ....
    merci d'avance

NyK033 le mode OFF est désactivé dans les premières missions, c'est peut-être ton problème ?

arronax74 il faut prendre le type de commande "expert" (après avoir choisi l'avion) pour être totalement libre en mode OFF. (Cela dit il me semble que pour la certification on ne peut pas le sélectionner)

Inscrit
    février 2009
    no tkt je suis en mode expert ,, mais toujour pas de mode off!! meme en vole libre ,yen na pas ,,je suis grave decu.

Inscrit
    juillet 2006
    pas mieux je suis peux etre passé à coté d'un truc jai pas le choix entre normal et expert apres avoir choisi mon avion pour la mission : /

Il faut progresser dans la carrière jusqu'à la mission où Artemis présente le système manuel

Inscrit
    juillet 2006
    je peux passer en mode amunel ca ya pas de pb le probleme cest que pour moi cest impossible de faire un tonneau dans ce mod

Inscrit
    février 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par arronax74:
    je peux passer en mode amunel ca ya pas de pb le probleme cest que pour moi cest impossible de faire un tonneau dans ce mod </div></BLOCKQUOTE>

A la première mission où l'on dispose du mode manuel on peut faire le choix entre "normal" et "espert" et le choix est visiblement gardé en mémoire.

Il est cependant possible de changer dans les options du jeu, a partir du menu principal puis "Options" et je crois que c'est dansles options générales.

Bon jeu a tous!

Inscrit
    février 2009
    ouai ,,je c pas ce que tu dit gld95, mais des le debut je lai pas eu ; je vais voir ca chardetm,, merci a toi