1. #1
    Avatar de west.sidee Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    102
    Salut. je me demandais si il vas y avoir une suitte de la disparition de devinci parce que serieusement j'ai vraiment été décus de la fin !

    ( je ne vais rien mentionner pour les autres )

    mais je veux juste dire que sa fini pas bien vous ne trouver pas ?... il manque quelque chose.
    Share this post

  2. #2
    Avatar de west.sidee Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    102
    Salut. je me demandais si il vas y avoir une suitte de la disparition de devinci parce que serieusement j'ai vraiment été décus de la fin !

    ( je ne vais rien mentionner pour les autres )

    mais je veux juste dire que sa fini pas bien vous ne trouver pas ?... il manque quelque chose.
    Share this post

  3. #3
    Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    5 582
    Bah peso je l'ai pas encore testé vu que j'attends que la version pc sorte et oui abat les consoles et vive les claviers souris.

    Mais toute les fin ne sont pas heureuse et devine quoi ds la vrai vie les méchants gagnent !!! Scandaleux n'est ce pas !
    Share this post

  4. #4
    Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    212
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ISWAT_Ulukai:
    Bah peso je l'ai pas encore testé vu que j'attends que la version pc sorte et oui abat les consoles et vive les claviers souris.

    Mais toute les fin ne sont pas heureuse et devine quoi ds la vrai vie les méchants gagnent !!! Scandaleux n'est ce pas ! </div></BLOCKQUOTE>

    Pour la 1er fois de ma vie je vois un modo qui n'aime pas les consoles :d
    Share this post

  5. #5
    Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    5 582
    Pas que j'aime pas mais c'est surtout certains type de jeux qui ne sont pas fait pour la console, style FPS, STR & RPG.

    Pour moi la console c'est + pour, arcade, plateforme, Baston, sport & voiture.

    Et puis les consoles sont limités et donc les devs doivent faire des sacrifices pour les faire tourner sur console sinon tournerait pas sur console.

    Aussi le faite que de bon jeu pc on vu leur suite adapté sur console et dénaturé pour convenir aux consoles et du coups ce n'est plus le même gameplay et donc mauvais ou moins bien que le 1er.

    Exemple de Crysis, gros carton sur pc et machine de ouf pour le faire tourner au max et la bah crysis 2 fait aussi pour console et donc gros sacrifice sur les graphismes et le gameplay pour l'adapter au pad.

    Et oui une console sera tjrs inférieur à un ordinateur et nous on souffrira de sacrifice pour faire des ventes sur consoles.
    Share this post

  6. #6
    Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    212
    Sur console les jeux FPS c'est vrai que c'est dur a contrôler.

    Mais bon les consoles auront les jeux plu tôt que les pcistes a cause des hacker T_T
    Share this post

  7. #7
    Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    5 582
    Nan ça n'a rien à voir !

    La PS3 à le moins de piratage mais la 360 est logé à la même enseigne pour ce qui est du piratage de jeu ne crois pas qu'il n'y a que les jeux pc qui représente le gros du piratage, les jeux 360 sont à égalité voir + piraté vu qu'il ne nécessite pas de no-cd.

    Le piratage c'est une grosse excuse pour justifié leur prix et dire oui mais sur console on pirate moins, le truc c'est que comme les gens sont mal informés et bien il profite de ça.

    Mr tout le monde est un mouton qui suit la majorité et donc qui achète sans savoir et comme avant l'ennemie est celui qui à la connaissance car il ne suit pas le groupe

    Si les prix étaient moins élevé et que l'on aurait des jeux de qualité et qui dure longtemps et bien il y aurait chute libre du piratage !!!

    Mais le but est de faire du profit donc ça fait depuis longtemps que l'on oublie ce que veux le joueur et on fait du sensationnel, on dit qu'il y aura pleins de trucs sur le papier mais au final les promesses sont envolés. On raccourci la vie de jeu à 4 ou 5h, graphiquement bien mais gameplay mal exploité ou scénario bidon, pour pc comme c'est portage console vers pc et bien il y a le matchmaking à la noix et sayonara les servers dédié ce qui tu le multijoueur et rend impossible la compétition en lan, aurevoir les outilles pour moddé bah oui car un gars qui fait des mods pour la communauté et le file gratos bah ça rapporte pas d'argent donc on supprime ça et on vend du DLC en masse !

    Je vous rassure AC est une jeu de qualité qui à un bon scénario et un bon gameplay mais des jeux pareils se font rare.

    Sinon pour en revenir au sujet si suite y a je suis partant ^^ AC est un excellent jeu.
    Share this post

  8. #8
    Je ne pense pas que commercialement parlant Ubi fasse du DLC, les équipes de dév. doivent déjà plancher sur le 3 sinon ça risque d'être juste pour le sortir pour Noël.

    Sinon jouer sur PC c'est bien quand tu es riche Moi j'ai aucun jeu qui rame sur console. Jamais.
    Et pour les sacrifices, je ne vois pas trop de quoi tu parles...
    Share this post

  9. #9
    Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    5 582
    Bah perso, je suis pas riche et j'ai un bon pc, pas un de fou mais je peu jouer en haute qualité mais doit réduire les ombres et autre effet de particule qui bouffe en ram pc et graphique.

    Alors Ubi ne fait pas de DLC ? Les 3 DLC qui sont sortis actuellement c'est quoi à ton avis ? 2 gratuit et un payant.

    Ubi fournit certains DLC gratuitement ce qui est cool comparé à d'autre qui font payé tous leurs DLC.

    Tu n'as aucun jeu qui rame sur ta console car ils sont crée pour tournée dessus et que pour que ce soit le cas le jeu ne doit pas demandé + que la console peut faire tourner.

    Si on prend Crysis 1 avec la totale au max graphiquement et qu'on le convertie pour 360 ou PS3 sans faire de sacrifice t'es sur d'avoir un jeu injouable sur ta console car elle ne tiendrai pas le coups, tu aurais des gros freezes, une images toutes 5 sec.

    Les jeux qui se voient être multiplateforme selon le moteur utilisé sera bridé pour être jouable et comme les devs non pas beaucoup temps à cause des pressions des distributeurs et bien la version pc reste bridé comme la console car pas le temps de débridé la version pc.

    Heureusement pas tout les devs on cette pression et certain jeux pc sont débridé et offre + que la console, pas pour rien que certains on 2 carte graphique en SLI, intel I7 pour avoir tout au max et profité pleinement du jeu.

    Après pour console on a aussi des sacrifices au niveau gameplay. 2 types de sacrifices en faite. Le 1er est de sortir une suite ds jeu pc mais en le rendant multiplateforme et donc il faut qu'il soit accessible aux joueur console et l'on change la manière d'y joué tout en rendant le jeu plus facile et assisté. La 2eme et bien c'est simplement rendre le jeux moins compliqué à utilisé, on réduit les capacité du personnage à un minimum sinon trop de touche nécessaire et un pad n'a pas le même de bouton qu'un clavier, le jeu est plus lent et assisté car pas la même précision qu'une souris etc...

    Il y a encore d'autre chose mais un jeu console dit nextgen n'est pas a son maximum sur console et si l'on a le même jeu nextgen sans sacrifice sur pc la différence se verrais tout de suite.
    Share this post

  10. #10
    Concernant la fin du DLC3 et une éventuelle suite, il faut bien laisser du suspens pour la suite, non ?

    Si on donne toutes les réponses tout de suite, ça enlève beaucoup du charme du jeu.

    Je pense qu'il faudra attendre un peu pour avoir toutes les réponses aux questions laissées en suspens... !
    Share this post