Avatar de Cookie.pwn Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Belgique
    Je voulais savoir si, quand on veut recruter un assassin, qu'il se bat contre les gardes et qu'il meurt, il est impossible de le compenser ? (je m'explique...)

Imaginons qu'on veuille recruter un assassin (on doit donc trouver un rebelle) est ce que il y a un nombre limité de rebelle dans le jeu (10-15, ...) même si on ne peut avoir que 10 assassins par exemple, il y a plus de rebelle pour compenser les éventuelles pertes ? Il y a un "repop" de ces rebelles ?

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Belgique
    Je voulais savoir si, quand on veut recruter un assassin, qu'il se bat contre les gardes et qu'il meurt, il est impossible de le compenser ? (je m'explique...)

Imaginons qu'on veuille recruter un assassin (on doit donc trouver un rebelle) est ce que il y a un nombre limité de rebelle dans le jeu (10-15, ...) même si on ne peut avoir que 10 assassins par exemple, il y a plus de rebelle pour compenser les éventuelles pertes ? Il y a un "repop" de ces rebelles ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Oui il y a toujours un repop de futures recrues dés que tu en perds une !

Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Belgique
    Merci !!

Avatar de Noisykiller Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Et il y a même un repop des rebelles que tu n'as pas réussi à sauver (ou plutôt laisser mourir, car ne pas réussir à tuer 4 gardes...)

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Je trouve que pour tuer une recrue, il en faut de la bonne volonté quand même....j'ai fini 3 fois ACB sans en tuer une seul.....

Moi c'est différent. C'est une recrue qui m'a tué

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Gaute24:
    Je trouve que pour tuer une recrue, il en faut de la bonne volonté quand même....j'ai fini 3 fois ACB sans en tuer une seul..... </div></BLOCKQUOTE>

Moi pour pouvoir aider un membre du forum qui voulait savoir comment faire les derniers sacrements à sa recrue morte j'ai du envoyer un level 1 attaquer 4 gardes papals. Il en a tuer deux avant de rendre l'âme mais c'était long !

Avatar de Noisykiller Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Je me suis amusé à en tuer une bonne dizaine juste pour avoir juste des assassins filles (Ezio a besoin de se relaxer). Je voulais juste voir si on pouvait, et j'ai réussi. (Je sais, j'ai rien à faire de mon temps )