Avatar de calipssso78 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Bon ubi a decider de garder le silence sur les info de AC (screenshoot, video ....). Bref ont en saient tres peu. Le probleme que je releve c'est que tt cette attente n'aura servi à rien vu que le soft sort sur les 2 consoles nextgen. Donc pciste tu n'auras pas la joie de decouvrir la magie de AC vu que ton oeil d'assassin tombera tres probablement sur le jeu, voir un test de 2 pages (sites de jeux, presse spé...). Voila ce qui me degoute le plus, pas de surprise..... sa gachent vraiment tt.

ps : /bow à asadar pour son sang bleu (couleur ubi) qui arrivera à me convaincre que cela n'ait pas de leurs fautes mais celles du bon dieu ou du chaos.

Avatar de calipssso78 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2007
    Bon ubi a decider de garder le silence sur les info de AC (screenshoot, video ....). Bref ont en saient tres peu. Le probleme que je releve c'est que tt cette attente n'aura servi à rien vu que le soft sort sur les 2 consoles nextgen. Donc pciste tu n'auras pas la joie de decouvrir la magie de AC vu que ton oeil d'assassin tombera tres probablement sur le jeu, voir un test de 2 pages (sites de jeux, presse spé...). Voila ce qui me degoute le plus, pas de surprise..... sa gachent vraiment tt.

ps : /bow à asadar pour son sang bleu (couleur ubi) qui arrivera à me convaincre que cela n'ait pas de leurs fautes mais celles du bon dieu ou du chaos.

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Faut pas exagérer, il va sortir sur PC quand même... Juste 6 mois en retard.

Inscrit
    mars 2006
    je me couche ... et non je crois ni en le bon dieu ni au chaos
    enfin c'est vrai il sortira sur PC quand même ... mais pas avant janvier 2008.
    finalement la 360 est pas une si mauvaise idée que ça.

je suis si chiant que ça ? dis le moi sincèrement par mp et je la ferme, j'ai pas envis de pourrir le forum par mes réponses si personne les apprécie

Avatar de YaYo92 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2007
    nan Asadar, pas de probleme, lache toi

sinon la Xbox 360 est la meilleure console du moment

Inscrit
    mars 2006
    Ne serait-ce que pour son prix je ne peux qu'être d'accord
    Mais bizarrement je ne peux m'empêcher de rester quand même fidèle à mon bon vieux PC malgré tous les petits problèmes qui peuvent arriver avec un jeu...

Enfin je sais pas vous, mais moi je commence quand même sérieusement à songer à la 360.