Avatar de bigfurylite Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    C est quoi cette histoire de serveur
    S agit-il d heberger une partie
    Avoir un pc béton avec securité et multiRJ45
    J ai un pc et le jeu; ben je vois pas comment jouer en reseau!! Quel est le probleme?
    Manque-t'il un cyber Might&Magic? Moi counter strike ca m interesse po si vous pouviez m expliquer ce serait sympas pour ma gouverne

Inscrit
    janvier 2007
    C est quoi cette histoire de serveur
    S agit-il d heberger une partie
    Avoir un pc béton avec securité et multiRJ45
    J ai un pc et le jeu; ben je vois pas comment jouer en reseau!! Quel est le probleme?
    Manque-t'il un cyber Might&Magic? Moi counter strike ca m interesse po si vous pouviez m expliquer ce serait sympas pour ma gouverne

Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    je comprends pas bien le problème, mais tu demandes comment jouer en réseau ? au quel cas je serais bien tenter de te dire que ça passe sur steam... sinon pour ce qui est de l'hébergement de parties il existe un outil de dedicated server pour windows, et on devrait prochainement disposer de la meme chose pour linux...

Précises le problème que tu rencontres si je suis à côté de la plaque.

Inscrit
    janvier 2007
    bah disons que soit je suis l aveugle de la caverne soit j ai pas assez d info pour trouver une partie sur stream

Avatar de bobotoy Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    bah tu lances dark messiah multiplayer, tu fais recherher serveur et rouler jeunesse

Avatar de furylite Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    bien maintenant je pense qu il n y a pas de serveur pour DMoM&M puis je n ai pas trouver la fonction chercher serveur
    j ai lancer le jeu multi : rien ne se passe si ce n est une flopées de partie genre counter strike.........

Avatar de Arwen_FDFR Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2006
    tu as vérifié les filtres quand tu recherches un serveur ? games, maps ?
    Parce que je t'assure, il y a pleeeinn de serveurs dark messiah.

Avatar de ectelion84 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    j'ai un probleme un peu comme sa aussi, en fait c'est carrement le mode multijoueur qui ne veu pas se lancer et dans steam , je ne trouve aucun serveur Dark Messiah

j'ai esseyer d'instaler les patchs pour voir si sa corriger quelque chose mais rien n'y fait..

Si quelqu'un peu m'aider SVP

Inscrit
    février 2007
    alors, de1 deja on est obliger d avoir steam pour jouer en multijouer.
    de 2 : si tu recherche un serveur sur steam regarde dans le filtre et la y a le choise de jeu t appuie dessu de tu shoisi dark messiah normalement y a bcp de serveur.
    Sinon developper votre problème car c'est un peu dur a comprendre

Avatar de ectelion84 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2007
    ben en fait j'ai instalé Dark messiah instalé steam et tout se qui y avait d'autre (play linc ...) et ensuite une foi l'instal terminé mon jeu enregistré, je clic sur le raccourci sur le bureau du multijoueur dark messiah et la sa cherche un petit peu mais rien ne se passe, je regarde dans la liste des serveur dans steam, que des serveur counters , dans les filtres de steam j'ai juste le choix de la partie de la carte du lieu du temp et de l'anti-triche, sinon
    quand je clic sur jeu comme vous dite on me propose juste d'activer un produit ou de gérer mes invitations.. pareil quand je v dans mes jeux il n'y a auqun jeu alors que je me suis bien enregistré car quand j'esseye de le refaire il dise que ma cley est deja utilisé, c'est que je les bien fait avant ... alors je comprend pas... j'ai deja reinstalé le jeu plusieurs foi...

j'esspere que vous pourait m'aider