Jouant a starcraft en attendant que RUSE fonctionne pour changer de jeu. D'ailleurs je me langui starcraft, c'est vraiment bidon, à part la campagne. Aller plus qu'un petit mois a tenir.

Je me pose la question, une fois que ruse sera en ligne.
    Que compte faire eugen et ubisoft ?

Laissé le jeu tel quel et faire quelques patch ?
    Voir des add-ons pour les combats maritimes par exemple.

Ou essayer de créer une vie autour du jeu :
    - en organisant des tournois. pas forcement pour gagner des choses mais pour faire vivre la communauté, les gains sont un plus mais pas un besoin.
    - en refaisant le site web, en y affichant un top 100 par pays par exemple et des replay des finales des tournois.
    - ajouter des haut-faits qui servent a rien mais rallonge la vie du jeu en solo (j'ai bien dit solo pas multi ).
    - ou d'autres truc dont je n'ai pas pensé.

Car un système de classement c'est bien mais il faut une animation autour pour que ca prenne vie.

A bientôt dans ruse

Jouant a starcraft en attendant que RUSE fonctionne pour changer de jeu. D'ailleurs je me langui starcraft, c'est vraiment bidon, à part la campagne. Aller plus qu'un petit mois a tenir.

Je me pose la question, une fois que ruse sera en ligne.
    Que compte faire eugen et ubisoft ?

Laissé le jeu tel quel et faire quelques patch ?
    Voir des add-ons pour les combats maritimes par exemple.

Ou essayer de créer une vie autour du jeu :
    - en organisant des tournois. pas forcement pour gagner des choses mais pour faire vivre la communauté, les gains sont un plus mais pas un besoin.
    - en refaisant le site web, en y affichant un top 100 par pays par exemple et des replay des finales des tournois.
    - ajouter des haut-faits qui servent a rien mais rallonge la vie du jeu en solo (j'ai bien dit solo pas multi ).
    - ou d'autres truc dont je n'ai pas pensé.

Car un système de classement c'est bien mais il faut une animation autour pour que ca prenne vie.

A bientôt dans ruse

Avatar de Machin1980 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    c'est marrant c'est la campagne que je trouve bidon dans Starcraft malgré d'excellentes idées pour les missions.
    Mais quand on a gouté à Ruse et à son gameplay, Starcraft ca fait jeu d'arcade et non de stratégie surtout en multi.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Que compte faire eugen et ubisoft ? </div></BLOCKQUOTE>

Au hasard ... des sous?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> en organisant des tournois. pas forcement pour gagner des choses mais pour faire vivre la communauté, les gains sont un plus mais pas un besoin. </div></BLOCKQUOTE>

Je veux bien qd mm le tshirt "pong" avec la sueur d'Alexis Le Dressay.

Ce qui me plairait, c'est un vrai système de ladder. Faut dire que celui de Starcraft est quand même bien fichu avec des points bonus en partie pour aider un peu les joueurs qui ne sont pas des no-life à 150 parties/jour. Ca c'est vraiment le truc qui fait qu'on peut espérer atteindre un classement honorable à SC2. Avoir la meme chose à ruse pour éviter d'avoir un bete classement basé sur le temps de jeu en définitive, ca serait pas mal. Mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit.

Et si on pouvait se faire une signature avec son classement/niveau sur ruse ca serait un point sympa.

Déjà si le ladder est amélioré ca sera pas mal.

Ceci dit je suis curieux de voir les "défis" proposé par Eugen system.
    Blizzard a conçu les sien comme des tutoriaux. Du coup je suis über curieux.

Inscrit
    novembre 2009
    Salut à tous,

Le système de ladder dans R.U.S.E. utilise le Classement ELO.
    Donc, il ne s'agit pas d'un "bête classement basé sur le temps"
    Le niveau permet dans un premier temps de classer les joueurs (la cote ELO permet de faire rencontrer les joueurs de même niveau de jeu). Une fois la ligue Elite atteinte (niveau 61), seule la cote ELO permet de classer les joueurs.
    Pour les "défis", je n'en dit pas plus

[EUG]Dafi
    EUGEN TEAM

Avatar de Machin1980 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    Ca veut dire que l'on perd des points quand on perd maintenant?

Inscrit
    novembre 2009
    Ton rating ELO pourra baisser une fois la ligue Elite atteinte dans le cas où tu perds contre un joueur plus faible que toi.

bon ben vivement le 9 pour tester le classement et les défis

sinon le lien pour elo est mal écrit.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

merci dafis

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    Le principe du système Elo est qu'il permet à un système(ici RUSE, mais ce système a été créé à la base pour les compétitions d'échecs) de se faire affronter deux joueurs au niveau supposé égal.

RUSE va ici diviser le multi en 2 phases. La première va se baser sur le niveau des joueurs(comprendre les casuals avec les casuals, les hardcore avec les hardcore).
    La seconde va se baser sur l'Elo(Un casual peut donc affronter un bon gros hardcore si son Elo est proche du sien, on met donc en avant le talent de la personne). Et c'est uniquement sur cette seconde phase qu'on peut "perdre des points", car l'Elo est une représentation de ton talent de RUSEur.

Si ils font comme aux échecs(Démarrer à un Elo 1000), ce serait ça dans l'idée :
    1000 = Newbie
    1200 = Newbie/Amateur
    1400 = Amateur
    1600 = Bon joueur
    1800+= Possibilité de compétition nationale
    2200+= Possibilité de compétition internationale

oui ca laisse présager que du bon, avec le système Elo.

Ça va permettre d'organiser des tournois entre personnes de même niveau. Ce qui les rendra plus intéressants pour tout le monde.

Ce qui serait bien c'est qu'il y ai un système comme trackmania pour savoir le niveau de notre pays (région) et à qu'elle place on est. ainsi que le classement mondial... C'est un gadget mais c'est bien sympa pour ceux qui s'intéressent à la compétition. avec pkoi pas une petite coupe qui se met a côté du nom du joueur lorsqu'on est premier d'une région ou d'un pays histoire de faire le geek

Lorsqu'on joue en équipe le système Elo sera pour l'équipe ou chaque joueur aura le sien ? Je pense que le mieux serait de créer des équipes.

Plus que 7 jours

Avatar de FifixFR Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Galindell:

Lorsqu'on joue en équipe le système Elo sera pour l'équipe ou chaque joueur aura le sien ? Je pense que le mieux serait de créer des équipes.
    </div></BLOCKQUOTE>

Pas d'accord. Le fait de forcer le jeu en équipe empêche le jeu en "random", ce qui n'est pas très casual-friendly.