Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour tous les assassins,

Si vous avez pu jouer au solo d'Asassin's Creed : Revelations, nous vous invitons rpondre cette question simple : Quel est votre personnage prfr ? Bien entendu, tout lment expliquant votre choix est le bienvenu.

Je vous remercie assassins de nous aider dans cette qute !

Avatar de Tsirynaina Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2011
    Ezio bien sr. C'est pas vraiment utile comme rponse.

J'aime bien Sophia qui accepte Ezio, son titre de matre assassin et l'aide sa manire. EN plus je la trouve belle Sans oublier la suite avec Embers, elle convainct Ezio d'hberger Shao Jun

Yusuf a t un super alli. Mais sa fin tragique m'a beaucoup mue

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    dcembre 2007
    je dirais Ezio aussi en premier choix qui vient..

mais pour viter qu'il remporte la palme par 100% des voix je vais dire Yusuf, sympathique et charismatique, qui aurait presque mrit son pisode lui

la dception, c'est Altar, hlas, j'en attendais beaucoup, sans doute trop

Je ne vais pas dire Ezio, vu que c'est ZE BEST OF ZE WORLD!

Alors je dirais... Shakhulu! Bon, c'est vrai, il aura pas vcu longtemps, mais 1/ il est styl et 2/ j'ai trop kiff quand il se relve face Ezio genre "tu m'auras pas aussi facilement!"

Avatar de Ephy07 Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2011
    Bah comment dire...

Ce que vous avez montr d'Altar, c'est top, du point de vue scnaristique. On voit qu'il morfle, qu'il s'investit, tout a, franchement j'tais mu. Mais on ne fait pas un film en alignant des bandes annonces. Du coup la fin du jeu on se dit qu'il gre, mais on sait pas trop pourquoi, on ne comprend pas pourquoi il part aussi longtemps en exil par exemple. Enfin, plein de trucs qui font que, on l'adore Altar, mais on sait pas pourquoi il est sur la bote en fait.

Sinon comme personnage prfr je dirais Duccio. Il m'a offert un des meilleurs moments du jeu

Pour moi sans aucune hsitation Yusuf, il a un charisme exexptionel , sa faon de parler Ezio, des petit dtailles qui font la diffrence

Inscrit
    dcembre 2009
    Encore une fois, difficile de choisir des personnages qui auraient mrit plus d'importance...

Mais deux me viennent en tte:

* Yusuf, pour son nergie et sa bonne humeur permanente, qui change un peu du ct froid des autres Assassins.
    * Suleiman, un jeune homme intelligent et bourr de bonnes volonts, mais qui peut aussi se rvler imprudent.

Altar est ma dception. Pas que ce soit rat, mais on passe trs vite sur cinq moments de sa vie avec parfois des intervalles d'ge trs grands. Du coup, on est un peu surpris de voir Altar 63 ans (ou dans la soixantaine, je ne sais plus) dans le mme tat d'esprit (et le mme look, la barbe en moins) que 40 ans plus tt. Puis il devient tout d'un coup trs vieux et fatigu.

[EDIT] 16 aussi en dception.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Sujet 16 a fesait longtemps que je voulais le voir ^^

Avatar de Oxymore11 Passionn des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Yusuf tait vraiment un bon personnages, et ils l'ont bien fait dans l'esprit "turc".
    Sinon, videmment, le sujet 16 qui -comme il a t dit sur un autre topic- russit tre 100 fois plus charismatique en 1 minute de jeu que Desmond ne l'a t en 4 jeux.

Avatar de rotopio18 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Yusuf, j'ai t atrist qu'il soit mort

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►