Bon, on le savait déjà, RUSE va être un super jeu

Il vient de remporter le prix du Meilleur jeu de stratégie de la gamescom 2010 selon Jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/dossi...e-pc-ps3-360-021.htm

C'est encore Jeuxvideo.com qui est sur le coup, avec un reportage vidéo sur le jeu, et de belles images de gameplay commenté

pourquoi la demo n'est pas sortit sur les console ubi_perco ? tu pourrais nous le dire ?

Avatar de GaMa-Play Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010
    ces sorti la demo de RUSE sur ps3 mais il faut s'abonner psn plus

Message original par GaMa-Play:
    ces sorti la demo de RUSE sur ps3 mais il faut s'abonner psn plus
    Exact saloperie de PSN Plus. Heureusement , le purgatoire ne dure qu'une semaine...

Cela me permet de la tester sur mes 2 PC et pour l'instant un seul peut faire tourner le jeu, je vais essayer à nouveau sur le plus faible en faisant baisser les graphismes

a+

La demo arrive le 1er Septembre pour les joueurs PS3 non abonnés au PSN+ et les joueurs X360.

Jeu réellement jouable sur la table Microsoft Surface

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que le jeu RUSE sera jouable sur la table Microsoft Surface ? Je souhaiterai la tester sur une de nos tables.

Cordialement,

Richard Seltrecht (www.selten.fr)

Avatar de vidazz06 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2010
    oui, il est jouable il y a des videos sur le site:

http://ruse.fr.ubi.com/index.php?page=medias

En fait, il ne s'agit pas exactement de Microsoft Surface, mais d'un produit similaire, développé par une entreprise française mes amis, Intuitilab !

Normalement, RUSE est développé pour être compatible avec tous les PC multitouch, donc pourquoi pas Microsoft Surface. Je ne connais pas assez le produit pour l'affirmer fermement

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Donc il ne sera pas compatible avec Microsoft Surface ; nous développons des applications pour cette plate-forme et il est nécessaire que le jeu ait été développé spécifiquement pour cette table multitouch.

Petit scoop : nous préparons une démonstration de RUSE sur un très grand écran tactile multitouch, nous vous ferons parvenir un lien vers la vidéo lorsqu'elle sera disponible.

Cordialement,

Richard Seltrecht (www.selten.fr)