Avatar de victor19952008 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    comment on fait des contres a la lame secrète
    et par la même occasion pour assassiner les gardes ou les cibles on peut sauter de combien d'étages

Avatar de victor19952008 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    comment on fait des contres a la lame secrète
    et par la même occasion pour assassiner les gardes ou les cibles on peut sauter de combien d'étages

Inscrit
    mars 2006
    ça dépend de la longueur de ton saut, une fois par pure chance j'ai sauté d'un toit d'environ trois étages pour atterir dans une ruelle, le truc c'est que je garde toujours ma lame secrete sélectionné quand je me balade, c'est mon arme de prédilection pour éviter d'attirer l'attention, et là paf, je tombe pile sur un garde en appuyant sur "attaquer" et couic, plus de garde. ^^
    Après pour les contres j'ai jamais vraiment essayé... peut-être avec les esquives il me semble ? Tu fais un pas en arrière puis une contre-attaque et paf, un coup de lame dans la gorge.

Avatar de Daakeyras Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2008
    Ben pour les contre-attaque à la lame secrète c'est comme avec une autre arme, mais peut-être un peu plus précis au niveau du timing lol.

Sinon en ce qui concerne le fait d'assassiner les gens en sautant d'un toit, c'est une bonne question. En fait si tu veux être sûr de ne pas le louper, tu te places légèrement en hauteur, tu verrouilles le garde et tu appuies sur "actif + attaquer". Et là Altaïr sautera de lui-même.

Par contre, au bout d'une certaine hauteur, il n'est plus possible pour lui de sauter automatiquement sur le garde verrouillé... donc il faut sauter toi-même et actionner ces commandes au moment où tu es sur ta cible. Mais comme l'a dit Asadar, faut avoir un sacré coup de chance pour réussir ça.^^

(une fois je l'ai fait sans faire exprès mais c'était sur une civile dans la rue XD. Je vous raconte pas la terreur qui régnait après, tout le monde courait partout et hurlait mdr^^)

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    J'ai appuyé sur ma lame, pour voir, sans vouloir tuer quelqu'un, et par erreur il a sauté sur un villageois, la terreur qu'il y a eu après.

Avatar de Fatum1986 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2005
    C'est le saut de "la grenouille qui tue" en fait! ^^
    Mais le faire sur des civils, c'est mal!

Inscrit
    avril 2007
    Pauvre villageois, et pauvre de moi, j'ai failli me faire tuer, les gardes l'avais mauvaise quand je me suis enfuie.

Inscrit
    mars 2006
    Comme souvent je crois, les gardes t'aiment rarement dans ce jeu, surtout quand tu les tue ou lorsque tu t'enfuis.

Inscrit
    avril 2007
    ah la fuite ces sublime , quand tu te fais pas attraper

Inscrit
    mars 2006
    Moi j'aime les emmener sur les toits: là ils n'ont plus de renforts, et tu leur tends des embuches sur les échelles (tu les attrapes par la jambe quand ils sont au-dessus de toi), tu les jette de 3 étages, etc... que du bonheur ! ^^