Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    A la demande d'une personne anonyme, je vous pose cette question: " Y aura-t-il moyen d'avoir des T-shirt comme ceux des dev sur la tof ?"
    Bon... pour que mon message ne soit pas vain, je pose moi aussi une question: " A votre avis, à quel prix la version Collector ?"
    Voila, allez ++

Avatar de PengwinAstikat2 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    A la demande d'une personne anonyme, je vous pose cette question: " Y aura-t-il moyen d'avoir des T-shirt comme ceux des dev sur la tof ?"
    Bon... pour que mon message ne soit pas vain, je pose moi aussi une question: " A votre avis, à quel prix la version Collector ?"
    Voila, allez ++

La version collector ne sortira pas en europe, il faudra se contenter du jeu tout seul...

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    QUOOOOIIII ????!!!!! la version collector ne sortira pas en Europe ????
    C'est quoi ce délir c'est pas parce qu'on est Européen que l'on a pas le droit d'avoir les bonus en plus Ubisoft c'est fraçais et donc européen. Moi qui me faisait une joie de pouvoir jouer à Kola Cell. NOOOON
    Tu tiens cette info d'où ?
    Vous croyez que si on le commande dans la boutique américaine d'ubi sur son site on trouvera la version collector ?
    Par contre ça me ferai ch*** d'avoir le jeu en anglais.
    ouai ba tu viens de me gacher ma nuit merci.

Avatar de agl_szanda Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2004
    nous sommes des pauvres français délaissé par ubi.
    hélas à mon grand regret ainsi que celui de beaucoup d'autre joueurs nous n'aurons pas la chance de possédé cette version.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    Je viens d'aller voir la boutique en ligne d'ubi US et j'ai regarder la description du jeu et dans options languages ils mettent Deutch Spanish French....
    Donc ça veut dire que si j'achète SCCT dans la boutique US je devrai payer en dollards US (en plus en ce moment le change est avantageux )
    Je pourais jouer avec les paroles et les textes en français?

Euh je suis pas sur que tu ai le son en français aussi le gameplay peut etre et encore sa depend parcqu'en general les editeurs d'outre atlantique ce casse pas le cul pour sa.

Si tout le monde prenait la peine de faire des recherches sur le forum on ne se répeterait pas

Donc je tiens ça d'un topic spécial juste un peu plus bas : topic

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
    La version collector ne sortira pas en europe, il faudra se contenter du jeu tout seul... <HR></BLOCKQUOTE>
    Tu vas un peu vite en besogne, tu te bases sur un e-mail, un peu rapide tu trouves pas ?
    J'ai moi même demandé de mon côté ce qu'il en est à un représentant d'Ubisoft, je vous tiens au courant.
    Guitop, puisqu'on est des modos profite de ceci pour vérifier par toi même des infos sensibles comme celles-ci en demandant à LumEater par exemple

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
    tu te bases sur un e-mail, un peu rapide tu trouves pas ?
    J'ai moi même demandé de mon côté ce qu'il en est à un représentant d'Ubisoft. <HR></BLOCKQUOTE>

Donc si je ne m'abuse tu vas demander, par MAIL, à un représentant d'ubisoft?

Bah moi je vous ai donné des sources, j'ai pas dit que j'avais les infos véritables.
    C'est quand meme le service consomateur d'ubisoft qui répond, à moins qu'il ait fait un faux mail, ça me paraissait sérieux...
    Bien et bah on attend ta réponse cher collègue modo de toutes façons j'aurais pas les moyens de me prendre la version collector