Slt AlL je voudrez savoir comment arrive ton a se connecter a un serveur dans le mod COOP? Je n'arrive jamais a mi connecter (au serveur); sa m'affiche : "CONNNECTION" puis après je me retrouve sur acceuil sans rien qu'il se passe et en attendant un peut il me dise : "le serveur n'existe plus" ou "le serveur est deja a sont maximum de joeur"(<- Un truck comme sa ^^)

Pouvez vous m'aidez ?

MERCI D'AVANCE !

Slt AlL je voudrez savoir comment arrive ton a se connecter a un serveur dans le mod COOP? Je n'arrive jamais a mi connecter (au serveur); sa m'affiche : "CONNNECTION" puis après je me retrouve sur acceuil sans rien qu'il se passe et en attendant un peut il me dise : "le serveur n'existe plus" ou "le serveur est deja a sont maximum de joeur"(&lt;- Un truck comme sa ^^)

Pouvez vous m'aidez ?

MERCI D'AVANCE !

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Sa, personne ne pourra t'aider a te connecter, car c'est du a de nombreux bug, et seul les patchs peuvent les corriger!! DOnc tu dois attendre de nouveau patch! Sinon, il ya ptet un moyen que je ne connais pas mais sa m'etonnerait bcp.
    tcho a+++

La guerre ne sert pas de savoir qui a raison, mais qui survit.
    A la guerre, il n'y a pas de place pour le deuxieme.
    (general S.PATTON)

Avatar de Dvorak_Core Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    <span class="ev_code_GREEN">Exactement... Si avec le patch 1.03, tu n'arrive même pas à te connecter, attend le prochain pour réessayer de nouveau !

Bienvenue à toi ! Sympa le pseudo (la bannière aussi )</span>

merci a vous 2 ^^ en attendant un autre reponce !

Dvorak_Core merci pour tes compliment

heu je voudrez savoir Ou puige desactiver mon PARE FEUX ou Autre ??! MERCI

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Salut et bienvenue sur le forum,

Comme cela t'as été signalé, met à jour le jeu grâce au patch 1.03... Sinon, concernant ton pare-feu, trouve déjà quel logiciel s'occupe de ça ^^

Dans la lignée du bienvenue sur le forum:
    Tu as ta disposition un outil pour editer tes messages et eviter dans ecrire à la suite, c'est la petite gomme en haut à droite de ton message. Le triangle c'est si tu trouve qu'un sujet necessite un moderateur (y'en manque un pour enlever les modo mais sa existe pas encore septième et huitième degré ) le dossier aec un petit signe noir c'est pour citer une personne dans ton prochain message.
    voila, voila

alors J'ai deja installé le patch 1.03 met sa ne fonctionne tjr pas !!
    et meme quand je creer kan une persone se connect son nom s'affiche pendant 2 sec et disparet et a chaque fois c'est pareill !!!!

PS : Merci pour ton ptit TUTO ^-^

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Alors attendre est le meilleur moyen, car tu ne peux remedier toi a se probleme, a par si tu programme un patch toi meme, ce qui m'etonnerait bcp (je ne doute pas de tes capacités, mais du reste)!! Donc soit patient et un jour, on pourra (peut etre, maintenant ont a des doutes) jouer au coop tranquillement.
    Tcho a+++

La guerre ne sert pas a savoir qui a raison, mais qui survit.
    A la guerre, il n'y a pas de place pour le deuxieme.
    (general S.PATTON)

Inscrit
    juillet 2005
    Bonjour à toi
    Hier j'ai acheté SC Chaos Theory ,je le mais à jour et ça me fait pareil que toi