bonjour à tous
    Comme beaucoup, j'attendais avec impatiente la sortie de BIA ! Voila s'est fait. OK je l'installe no probleme mais quel lenteur ! Je plafonne à 20 images/s ! ça rame !
    quelqu'un a t-il le même problème ?
    voici ma config : P4 3.2 , 1GO pc 2700 , msi 5600 XT 256 MO, AC97 son, directx 9C

bonne journée à tous
    phil

bonjour à tous
    Comme beaucoup, j'attendais avec impatiente la sortie de BIA ! Voila s'est fait. OK je l'installe no probleme mais quel lenteur ! Je plafonne à 20 images/s ! ça rame !
    quelqu'un a t-il le même problème ?
    voici ma config : P4 3.2 , 1GO pc 2700 , msi 5600 XT 256 MO, AC97 son, directx 9C

bonne journée à tous
    phil

J'ai exactement le meme probleme que toi avec pratiquement la meme config.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    En même temps la carte graphique est plutôt médiocre, quel est ton niveau de détails ?

Avatar de Cougar101 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2004
    Pas rapport du tout les mecs, un pot à moi roule parfaitement le jeu avec une machine ayant le 1/4 de vos capacités...donc, le prob, c'est pas votre machine, mais vos drivers ou autres...

Avatar de m480096z Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Il est très important de mettre à jour tous les drivers pour optimiser vos jeux. (carte graphique, carte mère, carte son,...) Après, il faut regarder un peu l'état de votre HDD (fragmenté? peu d'espace restant?). Après il faut jongler dansles options.

Perso, je n'ai pas une config de la mort, et le jeu n'a pas un pet de ralenti, il est magnifique. Comme l'a dit Whorus, la msi 5600XT, c'est pas tip-top. Les GeForce (surtout la 6600GT) ne sont pas si chères que ça en ce moment. Après c'est sûr qu'il faut pas de ruiner pour un jeu...

Ma config : XP 2000, A7N8x, GeForce 660GT, 512Mo, un bon système de ventilation.

Avatar de fenfoxcompany Petit nouveau
    Inscrit
    février 2005
    Comment tu affiches les fps sous bia ?

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    Topic déplacer dans le forum technique ici

Fermeture de topic