Avatar de kanethos Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2011
    bonjour
    après un changement de config
    j'ai formaté mon Pc pour une version en 64 bits
    j'ai bien sur garder mon ancien os sous la directory "windows old"
    par contre je n'ai pas retrouvé mon ancienne sauvegarde assasin creed revelations
    si une bonne âme pouvait juste m'indiquer ou la retrouver ce serait très sympa car j'ai pas super envie de me refaire le début
    Merci D'avance

Inscrit
    décembre 2011
    je précise quand même que je suis sous windows 7

Inscrit
    décembre 2011
    en fait non sous seven ils ne sont pas placé la
    je viens de trouver la solution
    je la transmet pour ceux qui à l'avenir pourrait se poser la meme question
    Démarrer, dans "rechercher" tu tapes : "AppData" puis tu vas dans "\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games"
    merci malgré tout d'avoir pris le temps de me répondre

Attention car les jeux AC ont chacun un dossier distinct dans cette partie. Là tu as trouvé les sauvegardes de AC1, il me semble. ^^ (Je suis aussi sous Seven et j'ai bien un dossier ACR où ils disent qu'il est.)

Enfin, dans tous les cas, elles sont dans ton ordinateur et stockées en ligne. (J'ai rien eu à faire pour retrouver mes sauvegardes From Dust à la réinstall par ex. =))

Normalement, sur PC, tes sauvegardes sont enregistrées sur ton compte Ubisoft depuis ACII. Tu n'as qu'à installer le jeu et tu reviens où tu en étais. (Oui ça fait un peu tard pour répondre m'enfin. )

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour ACII les sauvegardes étaient sur les serveurs Ubi, mais depuis ACB elles sont sur le PC, pour ACR je n'en sais trop rien.

La réponse est dans le lien que j'ai donné plus haut.

Serveurs Uplay + sur le PC pour les sauvegardes hors-ligne.

Avatar de lazare74 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Quitte a me répéter "j'ai mis un post dans une autre section" j'ai pas reconfig mon ordi mais aujourd'hui ma sauvegarde avait disparu comme si je venais d'installe je jeux pourtant j'ai rien touché ? Je vais regarder comme expliqué plus hau mais je crois je vais me refaire la croisière transatlantique