Avatar de K_TRAXX Passionn des forums
    Inscrit
    fvrier 2004
    Parce que pour l'instant, le problme du message d'erreur qui dit que : "le jeux s'est ferm cause d'un problme innatendue", n'a toujours pas t rsolu. Avez vous une solution ??

Merci d'avance de faire vivre le forum Technique

Inscrit
    fvrier 2004
    Parce que pour l'instant, le problme du message d'erreur qui dit que : "le jeux s'est ferm cause d'un problme innatendue", n'a toujours pas t rsolu. Avez vous une solution ??

Merci d'avance de faire vivre le forum Technique

Teste en r-installant la Dmo...
    Puis si cela ne fonctionne pas toujours, vrifie que ton PC ne chauffe pas trop, car un PC qui chauffe devient instable !

De plus, vrifie que tu n'as trop pousser les performance de ton PC dans le BIOS (cela peux le rendre instable aussi)...

Teste cela et contact moi dans ce Forum !

@+

Inscrit
    fvrier 2004
    Dsol aureylove pour le post au mauvais endroit, mais y avait vraiment personne qui rpondait sur le forum technique...

Bon, j'essaierai de rinstaller la dmo, pour le BIOS, je n'ai jamais tripatouill dedans, c'est bien trop risqu pour mes petites comptences, et mon &#gr!! d'ordi plante assez comme a...
    et je crois aussi que mon PC ne chauffe pas trop...comment savoir si il chauffe un degr critique ???

Ne t'inquite pas pour le Post dans le mauvais Forum, cela est de ma faute...
    Car je n'avais pas dit mon Post 'Postez dans le bon Forum', celui correspondais l'ancien Forum des sables du temps...

Donc, rinstalle la Dmo, pour le BIOS, si tu n'as jamais toucher, n'y touche pas !!!
    Pour savoir la temprateur de ton Proc, tlcharger des petits programmes gratuits du type AIDA32, SANDRA...

Pour la temprature : avec de jouer avec un jeu, prends la temprature, puis joue un jeu gourmand et puissant pendant 30mn et reprends ta temprature...

tiens moi au courant pour les rsultats et aprs je te donnerais d'autres consignes...

@+ et bonne chance !

Inscrit
    fvrier 2004
    Bon, j'ai rinstall la dmo, elle ne marche toujours pas, je vais tlcharger un des prog que tu m'a conseill pour la T? , mais je n'ai pas de "gros" jeux... (Age of Mythologie, a doit pas trop faire chauffer ), tant pis.

*EDIT* Bon, le petit logiciel que j'ai me dit que j'ai 2 CPU, le CPU1 43?C, et le CPU2 57?C... l'un doit tre le CPU normal et l'autre celui de la carte graphique...je pense, car ce logiciel peut controler les 2 (entre autre)

En effet ta temprature est tout fait normale...

Ton problme pourrais venir aussi d'un virus et/ou trojan, car certains de ses cochonneries pourrais rendre ton PC instable...

Vas sur SECURISER.COM et vas sur ANTI-VIRUS en ligne !

@+