Inscrit
    dcembre 2008
    Salut je vien tout juste de commencer a jouer sur xbox et je narrive pas a atteindre les sphere de lumiere pres de la porte pour sortir de la tour ou il fallai purifi la terre. les sphere son pres dun cercle rouge avec entre elle des poign. En me mettant loin je ne vois aucun moyen dy arriv et je suis un peu tann de tourner en rond pendant des heure a chercher le moyen dyh arriver. Merci de maider se serai tres gentil! Et pas juste me dire de continuer a chercher que je vai trouver parce que je ne trouve vraiment pas .

Inscrit
    dcembre 2008
    Salut je vien tout juste de commencer a jouer sur xbox et je narrive pas a atteindre les sphere de lumiere pres de la porte pour sortir de la tour ou il fallai purifi la terre. les sphere son pres dun cercle rouge avec entre elle des poign. En me mettant loin je ne vois aucun moyen dy arriv et je suis un peu tann de tourner en rond pendant des heure a chercher le moyen dyh arriver. Merci de maider se serai tres gentil! Et pas juste me dire de continuer a chercher que je vai trouver parce que je ne trouve vraiment pas .

Inscrit
    dcembre 2008
    laisse bton !!! faut que tu dbloque un pouvoir avant ! et tkt ta pas besoin de ces sphres !!! yen a bien ass crois moi ! Mais bon quand tu auras ce pouvoir tu pourras toujours essayer de l'atteindre ! bon jeu !

Avatar de Matheo-44 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2008
    Ok Jveux bien te croire mais jsuis exactement dans la meme situation que Mymzoue et j'aimerais savoir comment avoir le pouvoir en question Svp !! J'en ai trop marre la ! Aidez Moi

Inscrit
    dcembre 2008
    c'est simple tu dbloque au temple une fois que tu le peus le pouvoir pas d'ormazd(le rouge) et c'est fais

jai aussi un problem a cet endroit jai recup tte les sphres sauf 2 merci de 'indiquer si il ya des sphres cache