Avatar de samsam13 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Je voudrais savoir (si tu l'ignore se n'est pas la fin du monde lol) sur quelle console sortira le nouvel opus d'AC?
    play3 ou 360?

Inscrit
    avril 2009
    Je voudrais savoir (si tu l'ignore se n'est pas la fin du monde lol) sur quelle console sortira le nouvel opus d'AC?
    play3 ou 360?

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    officiel d'Ubisoft: Today Ubisoft announced that Ubisoft Montréal is developing Assassin’s Creed II on all current-generation platforms for a scheduled Holiday 2009 launch.

Donc sur toutes les plateformes pour noel (parce que pour ceux qui ne sont pas parfaitement bilingue Holiday veux dire fêtes et non vacance )

Inscrit
    mars 2006
    Je suis censé me cacher, c'est ça ?

Et oui Lt a raison, il devrait sortir sur 360, PS3 et PC pour Noël. Certains parle même d'une version PSP... mais ça, ça reste à vérifier.

Et certaines mauvaises langues te diront qu'il faudrait mieux qu'il ne le sorte pas sur PS3.
    Au vu de sa programmation quelque peut pénible pour avoir un jeu qui aliase à mort, pour tourner en 720 au lieu des 1080 de sa concourante, et de plus qui gèle, voir carrément plante la console ^^

Mais bon ce sont de mauvaise langue !
    Si vous avez une PS3, et que vous vous amusez avec c'est ce qui compte...

Inscrit
    mars 2006
    Et rien ne dit que l'optimisation ne sera pas meilleure, d'ailleurs on l'espère bien ! (même si personnellement je ne joue pas sur console mais sur pc. Le problème de fond reste le même : jeu pas optimisé = jeu qui rame )

Inscrit
    avril 2009
    moi je n'aime pas la play3 c'est bien pour ça que je pose la question,je joue que sur 360,et si par malheur le jeu sort exclusivement sur PS3 sa va être un gros problème!
    Alors vaut mieux être prévenue avant!
    J'imagine déja lors de la sortie du jeu les gens qui vont se l'arracher en magasin,ou qui feront la queue dès le matin pour l'avoir un peu comme les soldes quoi!parce-que moi c'est ce que je ferait!

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par asadar:
    Certains parle même d'une version PSP... mais ça, ça reste à vérifier. </div></BLOCKQUOTE>

Assassin's Creed sortira bien sur PSP:

http://www.jeuxvideo.com/news/...-annonce-sur-psp.htm

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
    J'imagine déja lors de la sortie du jeu les gens qui vont se l'arracher en magasin,ou qui feront la queue dès le matin pour l'avoir un peu comme les soldes quoi!parce-que moi c'est ce que je ferait! </div></BLOCKQUOTE>

Le plus simple c'est de le précommander, la dernière fois c'est ce que j'ai fait et je l'ai recu 2 jours avant la sortie officielle.

Inscrit
    mars 2006
    J'avais faillis le faire pour le premier, mais là c'est sûr, je pré-commande le deuxième !
    C'est mon coup de coeur de l'année 2009, et tant pis si je n'achète rien d'autre à côté.