Avatar de boniita91 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Voila j'ai installez ma DLC, j'ai voulu tester le mode solo puis quand j'essaye de me co à l'un de mes scenarios ba il me dit " Echec de chargement. Un contenu téléchargable requis est manquant." .
    Donc je ne sais pas quel est le probléme j'aimerais que l'on m'explique please car je l'ai quand meme payer la DLC lol ^^!

Inscrit
    octobre 2010
    Voila j'ai installez ma DLC, j'ai voulu tester le mode solo puis quand j'essaye de me co à l'un de mes scenarios ba il me dit " Echec de chargement. Un contenu téléchargable requis est manquant." .
    Donc je ne sais pas quel est le probléme j'aimerais que l'on m'explique please car je l'ai quand meme payer la DLC lol ^^!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as essayé de redémarrer le système aprés la fin de l'installation?

Je crois bien qu'il va te falloir le re télécharger aprés l'avoir supprimé de ton DD si cela ne marche vraiment pas...

Inscrit
    octobre 2010
    Fallait eteindre la PS3 apres avoir installez la DLC?
    Donc faut que je supprime je fait ça des que je peux pour voir.

Inscrit
    octobre 2009
    Non pas forcément aprés avoir installer le DLC mais bon si tu jouais à ACB au même moment que ça téléchargeait y'a peut-être eu un prob".

Inscrit
    octobre 2010
    Mon probléme es devenue pire j'ai plus acces au multi maintenant ça veut dire je peux jouer plus a rien je supprime ou la derniere DLC s'il vous plait?

Inscrit
    octobre 2010
    Au bout de la 3éme fois j'ai reussi à avoir acces au multi mais bon c'est bizarre je voudrais savoir ce qu'il ce passe... Car ce n'est pas normal

Inscrit
    octobre 2009
    Système et aller dans la mémoire de ta console.