Avatar de Venza Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Comme beaucoup d'entre nous j'aime lire les recits d'aviateur de la seconde guerre mondial et le plus

difficile c'est souvent de trouver ces vieux bouquins de cinquante ans.Alors puisque ici nous sommes entre

personnes de confiance et animé par la meme passion pourquoi ne pas nous préter nos bouquins?A nous tous nous

devons san doute rassembler une sacré collection non?Il suffit pour cela de s'envoyer les boukquin l'un à

l'autre et de ce les réexpedier par la suite.

Pour ma part je possede "le grand cirque" et "un du normandie niémen' donc si cela peu intérrésser quelqu'un...

Inscrit
    novembre 2002
    Comme beaucoup d'entre nous j'aime lire les recits d'aviateur de la seconde guerre mondial et le plus

difficile c'est souvent de trouver ces vieux bouquins de cinquante ans.Alors puisque ici nous sommes entre

personnes de confiance et animé par la meme passion pourquoi ne pas nous préter nos bouquins?A nous tous nous

devons san doute rassembler une sacré collection non?Il suffit pour cela de s'envoyer les boukquin l'un à

l'autre et de ce les réexpedier par la suite.

Pour ma part je possede "le grand cirque" et "un du normandie niémen' donc si cela peu intérrésser quelqu'un...

Avatar de RTA_Harry Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    L'initiative est sans doute intéressante, mais risquée quand on ne connait pas bien les gens!

Inscrit
    février 2003
    Salut,

d'autant qu'un cherchant un peu, tu peux trouver des livres (collection j'ai lu leur aventure par exemple) pour 3 euros sur le net + les frais de port...
    Car si tu veux qu'un personne t'envois un livre et que tu lui renvois, suivant le poids cela peut monter à 7euros l'aller retour, sans compter que le livre peut être perdu ou détérioré...
    Perso, j'ai qq livre cher (60 euros) et cela m'ennuirais de pas les voir revenir, ou abimer....

Avatar de CAUDRON Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2002
    Tu pourrais nous donner quelques adresses Seb?
    J'ai pris deux trois bouquins sur un site très bien, mais que je n'arrive pas à retrouver depuis mon plantage de disque dur il y a six mois...
    Tu connais peut-être, la fille qui s'en occupe s'appelle Laurence Poulain, merci d'avance

Inscrit
    février 2003
    Paske je suis une bonne âme charitable, voici qq liens, qui m'ont pris pas mal de temps de recherche :

Amazon

Abebooks

Aux cent mille bouquins

Galaxidion

Livre Rare

Greenhill

Store 4 war

Livre en poche

Livre occasion (Pour Caudron!!

La Maison du livre aviation

Priceminister

Schiffer Books

Webrairie

Grubstreet

Histoire et Fortifications

MotorBuch

Ebay
    Attention, sur Ebay, c'est des enchères, se fixer un budget et ne pas le dépasser!!!

ET LA DERNIERE A EVITER ABSOLUMENT VU LES PRIX PROHIBITIFS PRATIQUES (50 euros (cinquante!!) pour les livres de la collection "J'ai lu leur aventure", couleur bleu, une honte!):
    Histroire du Monde

C'est une liste pêle-mêle, de sites d'occase et de neuf...

Si qq'1 en connait d'autres...

Inscrit
    février 2003
    Allez, histoire d'avoir un peu de lecture :

As du ciel

Récits As allemands

Le même site, mais d'autres extraits

WWII Aces Stories

Bonne lecture!!

Inscrit
    novembre 2002
    Bah la c presk plus ke ce que je voulai .....

Pourquoi je cherche toujours compliké quand on

peu faire simple .en tout cas merci Seb pour

les adress jy cour jy vooole

Inscrit
    février 2003
    De rien, de rien!!!

J'attends d'autres contributeurs qd même!!

Autrement, sur ce site, qui est dans la liste; tu as les marchés du livre et des adresses de librairie, peut-être proche de chez toi!!

Avatar de CAUDRON Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2002
    Dieu te le rendras mon frère