Avatar de Alexei40 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour a tous,

J'ai une question : dans les astuces au début du jeu j'ai pu voir que dans la tour de défense on pouvait mettre une unité dedans.
    Celle-ci obtiendrait un bonus de dégât et de distance.

Mais comment met on une unité dans cette fameuse tour. J'ai eu plusieurs fois a défendre une de mes ville ou fortin et jamais je n'ai eu la possibilité de mettre une unité a distance dans cette tour.

comment fait-on ?

Merci

Inscrit
    novembre 2011
    Bonjour a tous,

J'ai une question : dans les astuces au début du jeu j'ai pu voir que dans la tour de défense on pouvait mettre une unité dedans.
    Celle-ci obtiendrait un bonus de dégât et de distance.

Mais comment met on une unité dans cette fameuse tour. J'ai eu plusieurs fois a défendre une de mes ville ou fortin et jamais je n'ai eu la possibilité de mettre une unité a distance dans cette tour.

comment fait-on ?

Merci

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Il faut que ton héros ait la compétence Tactique I, elle te permet de positionner tes unités avant le combat. Il te suffit juste alors de déplacer ton unité sur la tour centrale et elle entre dedans.

Par contre, attention, si la tour est détruite, l'unité disparait avec, qu'il y ait 1 tireur ou 1000.

Inscrit
    novembre 2011
    Ok
    merci de ta réponse. Je pense que pour des lanceurs squelettes ça doit ëtre enorme de pouvoir annuler le malus de distance en les mettant en garnison.

Ou pour les gobelins !

Par ailleurs, on n'est pas obligé d'avoir tactique pour placer des tireurs dans la tour, ils peuvent y aller en marchant. Mais bien sûr, ils perdent ainsi une action, ce qui est fort dommage.

Avatar de shop2D56D5B34 Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2011
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nil-the-Frogg:
    Par ailleurs, on n'est pas obligé d'avoir tactique pour placer des tireurs dans la tour, ils peuvent y aller en marchant. Mais bien sûr, ils perdent ainsi une action, ce qui est fort dommage. </div></BLOCKQUOTE>
    Oui, d'un autre coté Tactique I est toujours la première compétence que je prends, elle me paraît carrément indispensable et ce quel que soit le niveau contrairement à certaines plus intéressantes à bas niveau mais moins à haut niveau, et vice-versa.
    Tactique I, quand on a juste deux péons de base dans son armée, on préfère avoir le tireur derrière et la chair à canon devant. Ben, quand on a des troupes qui se comptent par milliers, c'est un peu pareil .

Une autre que je prends très rapidement maintenant, c'est Renfort I, d'une c'est une sorte de soin préventif bien utile, et de deux, c'est un très bon générateur d'agro, du coup les adversaires ciblent plus facilement de la chair à canon renforcée qu'une unité plus précieuse. Et bon, avec une armée bien large, cette compétence est un carnage, une troupe de cerbères qui passe de 1000 à 1500 au premier round avec initiative et Tactique II, ça fait très mal au malchanceux en face .