Avatar de Vaitere Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2009
    Le XA-20 pour l'avoir j'ai du le débloquer en finissant le jeu je pense et le draaken je c'est pas comment l'obtenir.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Vaitere:
    Le XA-20 pour l'avoir j'ai du le débloquer en finissant le jeu je pense et le draaken je c'est pas comment l'obtenir. </div></BLOCKQUOTE>

Idem j'ai le XA20 mais pas le drakken :-/ J'aurais préféré l'inverse.

Avatar de Antho8231 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2008
    Pareil le contenue exclusif n'y est pas.
    C'est bien domage, décidément avoir le jeu en pré commande n'était pas la bonne solution je pense.
    Peut être que le jeu normal aurais fait l'affaire.
    Enfin j'espère que toutes ces erreurs seront réparé.

Pour ceux qui n'ont pas réussi à débloquer tous les avions bonus, vous pouvez donner quelques détails ?
    Quel plateforme ? Message d'erreur ? Bug ?

Merci !

Inscrit
    janvier 2009
    pc pour ma part,
    je ne trouve pas "contenu exclusif".
    merci de votre réponse

idém pour moi il n'y a pas de contenu exclusif

Avatar de Nadnicko Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2009
    Salut!!

Si j'ai bien compris les infos que j'ai trouvé:
    Sur PC les avions sont directement telechargé avec le premier Patch!! Par contre ils sont bloqués!!
    Pour débloquer le XA-20 il faut finir le mode campagne et pour le SAAB il faut arriver a un niveaux assez élevé dexpérience (entre 30 et 40, je sais plus le quel exactement!)

Donc les avions sont la ET BLOQUES!! Mais sur le site de hawx cet ecrit comme koi ils sont directement utilisables en mode multi!!
    Pour les gens d'UBI: Vous m'expliquez comment on fait??!!

La news du site officiel Hawx n'est valable que pour les versions 360 et PS3.

Pour la version PC, les avions se débloquent grâce au système d'expérience (donc au long du jeu). :-)

Perso j'ai fini la campagne, niveau 21, je les ai pas encore tous j'ai plus qu'à recommencer si je comprends bien!
    ben c'est reparti alors!!!

salut,
    niveau 40, le jeu est bel et bien fini, j'ai le XA-20 et pas un poil de draaken..
    je me demande même si il y est, car il n'est pas non plus dans les avions que j'ai débloqué
    Si un jour quelqu'un trouve le truc, faite 3615MaVie merci