Snif, il n'y a plus le topic des présentation, ça fait vide.
Sinon Thorhammer parce que j'aime bien les marteau (ça fait mal) Thor parceque j'aime bien la mythologie scandinave(et parce que c'est un dieux au marteau etpuis parce qu'il n'y as pas de vampire avec des marteaux parce que moi, j'aime bien les vampires mais je préfère les marteaux). Je suis un MJ bien sadique ou un Pj sorcier pyromane. Voilà.
Bonjour la communauté, quelqu'un sais où on peux trouver une armure daedrique?[/Old joke]
Nom: Doulifée
Rang: Time Lord (Temporis Magister)
Skill: Maraudeur du Vvardenfell, Bidouilleur du Tesc, Sigmaker, Webmaster, IRC Ops.
Jeux favoris: Elder Scroll, Command & Conquer Silent Hill, Tales, Ace Combat.
bonjour tous le monde
nom: SirCammas
passion: le Handball (le sport en général), le Hiphop, morrowind et le patator.
parfum de glasse préféré: vanille
phobie: le chiffres onze <span class="ev_code_RED">et Arkanne</span>
et voilà.
@Akanne: tu devrais te présenter toi aussi parce que celui qui crée le topic doit aussi montrer l'exemple![]()
Ye
Je me présente, vu que je ne l'avais pas fait dans l'ancien:
Thorvall: nom que j'avais cru inventer à une époque pour mon prince elfique mais qui en faite s'avère être le nom d'une écrivaine étrangère venue d'ailleurs (damned)
Personnage favori dans Morrowind : Anitra, Nordique niveau 60 environ coulant des jours heureux au Rocher du Corbeau.
Personnage favori dans Oblivion : Nessa, Nordique niveau 47 résidant à la cité impériale.
Et sans commentaire sur les obsessions, j'ai peur des psykôlogues...
@Akanne: tu devrais te présenter toi aussi parce que celui qui crée le topic doit aussi montrer l'exemple![]()
Je croyais ne pas avoir besoin de présentation ! Je suis une vieille mégère, une enquiquineuse, une sorcière, une harpie qui fait peur et punit les enfants, surtout ceux qui écrivent : " psykôlogues" !
Vous pouvez choisir ce qui vous semble le plus approprié, ça ne changera rien.
![]()
![]()
![]()
Sinon je n'aime pas tellement les glaces, j'adore la viande ... saignante, par contre.