Inscrit
    décembre 2008
    mdr les gats a part lire les msg ses tous ce que vous savais fair repondre;parler ;ect non lol
    sérieux vous heberger 5 mn voir 15 et apres fini mais faut pas heberger quand ses comme sa joué en solo serieux bande de nul ses klr
    moveon est le seul vrai snowboardeur reél qui heberge et qui lui game et oui les mauvais je me demande meme ci defois ses pas des gamins qui game pour fair mumuse avec des boule de neige au lieux de savoir gamer enfin bref pour dire que merci MOVEON LE SEUL HEBERGEUR FIABLE
    prener de la graine les mec (XFIRE)
    ps:je suis pas mechant j'ai juste la haine ses tous a++

Inscrit
    décembre 2008
    mdr les gats a part lire les msg ses tous ce que vous savais fair repondre;parler ;ect non lol
    sérieux vous heberger 5 mn voir 15 et apres fini mais faut pas heberger quand ses comme sa joué en solo serieux bande de nul ses klr
    moveon est le seul vrai snowboardeur reél qui heberge et qui lui game et oui les mauvais je me demande meme ci defois ses pas des gamins qui game pour fair mumuse avec des boule de neige au lieux de savoir gamer enfin bref pour dire que merci MOVEON LE SEUL HEBERGEUR FIABLE
    prener de la graine les mec (XFIRE)
    ps:je suis pas mechant j'ai juste la haine ses tous a++

Inscrit
    août 2008
    lol yeah vive moi vive moi merci pour cet hommage lol see you sur les pistes

Moveon (snowboarder) et oui dans la vrai vie

Inscrit
    décembre 2008
    contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.