Inscrit
    juin 2006
    Salut à tous,

Petit message pour conseiller à tous ceux qui ont des problèmes de longs chargements (en solo comme en multi), voir même de bugs pendant ces longs chargements, de baisser leurs options graphiques.

Dans de nombreux cas, cela règle les problèmes. En l'attente d'une meilleure solution...

Merci de votre attention

Avatar de ROMDY1988 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2006
    Oki merci du conseil, mais bon pour ma part je n ais pas à me pleindre sur les temps de chargement

Avatar de Darkleeloo Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Oui, en particulier baissez la qualité des textures, c'est le jour et la nuit en ce qui me concerne.

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    Bien Ubi pas mal ^^

Messieur je me permet de vous avertir que Steam est SUR le DVD d'installation !! donc ca sert a rien de télécharger steam, et de se faire chier a attendre ! ^^

Avatar de yannouz Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2002
    Si le jeu ne marche pas, mettez tout au minimum, passez la résolution a 320x200 et ca devrait regler le probleme....

Ceci n'est clairement pas une solution.. J'attend avec impatiente un patch technique qui fera marcher le jeu au dessus du 800x600 tout au min, sur mon PC

Inscrit
    août 2005
    Je rajouterai que des qu'on atteind la limite de Ram de votre machine, le jeu plante, des fois c'est juste un retour a windows, des fois c'est carrement la carte vidéo qui se met en veille obligant a rebooter l'ordi, ca me rapelle mon 486 tout ca...
    J'ai testé sur deux machines plus ou moins equivalentes l'une avec 1Go de ram l'autre 2Go, la premiere arrive meme pas a passer le chargement a la fin du prologue, l'autre si.
    Les deux ont des GF7900GTX avec 512mo de ram, donc je vais exclure le manque de memoire de la carte

Cela dit, c'est quand meme extremement penible.... vous avez du bol que le jeu soit interessant et plutot bon sinon je pense que je l'aurai fait échanger.

perso j'ai deja baisse les options a moyen partout pas plus de resultat en faites

Inscrit
    juin 2006
    Originally posted by yannouz:
    Si le jeu ne marche pas, mettez tout au minimum, passez la résolution a 320x200 et ca devrait regler le probleme....

Ceci n'est clairement pas une solution.. J'attend avec impatiente un patch technique qui fera marcher le jeu au dessus du 800x600 tout au min, sur mon PC
    Ce n'est clairement pas une solution à long terme, mais une solution en attendant un patch qui pourra résoudre ça... C'est clair que ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter du jeu de façon optimale !

Avatar de Tricky84450 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2006
    dans tous les cas faut soit un pc de malade et tu peux jouer avec des qualités graphiques, raisonnable, soit t'as une me*** et du coup la qualité graphique est insuffisante

Avatar de light036 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Salut Ubi_Wuigi

Dans mon cas! Je suis tres déçu d'avoir payé 60 Euro, et de ne pouvoir profité de ce jeu.

En plus que j'ais commandé la version Collector, et que même sur le DVD extra, il n'y a même pas de son dans le dossier audio(vide).

c'est la premiere fois que j'achete d'avance un jeux, et possiblement la derniere, car même les 2 e-mail envoyé chez Ubisoft furent sans réponse de votre part.

Pour m'a part c'est graphique le problemme et retour a Windows.

Merci de passer le mot Chez Ubisoft.

Un client tres déçu.