Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour

Je viens faire un petit récapitulatif des beugs que j'ai vu sur le jeu, peut être que ca aidera les créateurs à aller plus vite, et enfin avoir ce jeu!

-> Les Jeeps US ne répondent pas immédiatement à l'ordre, et il faut souvent le répéter..
    -> De temps en temps, je fais du multijoueur et mon level a disparu. Il faut que je relance le jeu pour que ca fonctionne mais c'est étrange.
    -> Problème de connexion à des parties: On se connecte et le jeu se bloque sur "connecting...".
    -> Problème au tout début d'une partie, lorsqu'il y a l'effet de camera, il s'arrête et reste bloqué.

Voila, je pense que d'autres joueurs ont eu des beugs, mais ce sont les miens. Cordialement

Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour

Je viens faire un petit récapitulatif des beugs que j'ai vu sur le jeu, peut être que ca aidera les créateurs à aller plus vite, et enfin avoir ce jeu!

-> Les Jeeps US ne répondent pas immédiatement à l'ordre, et il faut souvent le répéter..
    -> De temps en temps, je fais du multijoueur et mon level a disparu. Il faut que je relance le jeu pour que ca fonctionne mais c'est étrange.
    -> Problème de connexion à des parties: On se connecte et le jeu se bloque sur "connecting...".
    -> Problème au tout début d'une partie, lorsqu'il y a l'effet de camera, il s'arrête et reste bloqué.

Voila, je pense que d'autres joueurs ont eu des beugs, mais ce sont les miens. Cordialement

Inscrit
    avril 2010
    pour ma part je rencoontre ce beug de temps en temps:
    la partie démarre mais je ne peux controler les déplacement sur la carte, no zoomer.
    ma souris fonctionne et je peux cliquer sur batiments ou unités mais mais bouger, ni en mettant la souris sur le coté, ni avec le clavier...
    suis obligé de crasher ruse et de redémarrer...

Avatar de omuh Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    gep54, le sujet a déjà été évoqué une bonne 10aine de fois dans la bonne section du forum, à savoir "Problèmes techniques et crashs". Le jeu bloque lorsqu'un joueur quitte la partie en cours de route (déconnexion / plantage, volontaire ou non).

Dans ce cas, tu peux aussi attendre que le joueur soit automatiquement kické de la partie qui va redémarrer, mais c'est parfois très long...

en cours de jeu ça arrive qu'on puisse attendre que le "quiter" ou le gars dont le PC a planté (ou qui a toujours une version RC de win7:reboot tout les 2 heures) soit kické automatiquement. mais parfois c'est tellement long qu'on peut dire que ça marche pas...

Et je parle de "quiter" ou de leaver pour une bonne raison, il y a des joueurs qui font exprès de quitter juste avant le démarrage du jeu. J'ai vu des hoster s'en débarasser en coupant le compte à rebours juste avant le départ.

ce serait possible que ces emm*rdeurs soient sanctionnés? avec un système de detection qui bloque le multi-joueur pendant un certain temps.
    Avec des messages de prévention quand plusieurs quittage de partie ont été detectées, cela va de soi...

Inscrit
    mars 2010
    pour la jeep us c'est pas un bug il me semble, la jeep fait de la reco intéligente. En clair, si il y a un ennemie en face elle recule automatiquement jusqu'a ce que la menace disparaisse. Et par conséquent, tout les ordres que tu lui donnera seront annulé pendant ce temps.

Inscrit
    avril 2010
    C'est pas du tout un bug ça...

Inscrit
    décembre 2009
    Si ce n'est pas un beug, c'est une belle erreur car souvent ca dérange en partie..

c'est moins dérangeant que de perdre sa reco avec l'artillerie qui devient aveugle.