Avatar de Wahwah78 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Ce jeu est un grand jeu (quoique répétitif). Mais est totalement gâché par les problèmes de v-sync, ces derniers étant peut-être mineurs sur un petit écran, mais sur de grandes diagonales, ça donne vraiment la nausée ! On a beaucoup parlé de freezes, mais est-ce que Ubisoft est en train de travailler sur ce problème, voilà ma question.
    En ce qui concerne la communication de Ubisoft, je suis désolé, mais deux malheureux messages pour nous dire qu'ils étaient complétement dans la panade, ce n'est pas suffisant.
    En espérant être entendu ...

Inscrit
    novembre 2007
    Ce jeu est un grand jeu (quoique répétitif). Mais est totalement gâché par les problèmes de v-sync, ces derniers étant peut-être mineurs sur un petit écran, mais sur de grandes diagonales, ça donne vraiment la nausée ! On a beaucoup parlé de freezes, mais est-ce que Ubisoft est en train de travailler sur ce problème, voilà ma question.
    En ce qui concerne la communication de Ubisoft, je suis désolé, mais deux malheureux messages pour nous dire qu'ils étaient complétement dans la panade, ce n'est pas suffisant.
    En espérant être entendu ...

Inscrit
    novembre 2007
    Merci de ta réponse Ubi_wuigi ! Ca fait vraiment plaisir !

Avatar de rosicky10 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    lol

Avatar de Camus00 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    Juste une question. N'étant pas expert en termes technique, qu'est-ce que la V-sync?

Inscrit
    novembre 2007
    Syncronisation Verticale.
    Le probleme de V-sync, ou tearing, se manifeste sous la forme de deformation de l'image a l'ecran, un decallage entre la moitie superieure et la moitie inferieure de l'ecran, un peu comme une photo que l'on couperait dans le sens de la largeur et dont on ferait glisser une des 2 moities sur le cote. J'espere que c'est clair ;-)
    Franchement en plus des freezes pour certains et du framerate franchement anormalement bas, la c'est la goutte de trop le tearing ...