Envoyé par Kintaro_343KKT Go to original post

Il est de ton droit d'accorder à la neurologie une importance qu'à mon avis elle n'a pas : j'ai lu le livre de Francis Crick, j'ai assisté au Muséum à la dernière exposition de la Fédération nationale pour la Recherche sur le Cerveau, j'ai assisté au cycle de conférences que Jean-Pierre Changeux avait prononcées à la BNF, j'ai discuté avec des étudiants de médecine... et je n'y ai rien trouvé qui puisse dépasser la problématique posée par les penseurs des buy research papers XVIIe et XVIIIe siècle. Descartes, Leibniz, Malebranche, Berkeley, Hume, Lock, Spinoza, Kant...
La rédaction d'un document de recherche médicale est similaire à la rédaction d'autres documents de recherche dans la mesure où vous souhaitez utiliser des sources fiables, écrire dans un style clair et organisé et offrir un argument solide pour toutes les conclusions que vous présentez. Dans certains cas, la recherche dont vous discutez sera des données que vous avez réellement collectées pour répondre à vos questions de recherche.