Voir les résultats du sondage: Sur qu'elle plateforme jouez vous ?

Votants
50. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • PC

25 50,00%
  • PS3

12 24,00%
  • Xbox360

13 26,00%
    Avatar de iiWass Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Salut a tous ,

J'ouvre un petit sondage ,
    -Sur qu'elle plateforme jouez vous ?

Pour voir un peut la grandeur des communauté et la qu'elle est la plus vaste !

Voila merci a se qui vont y répondre

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    quel intérêt franchement ?
    si tu veux savoir qui joue sur quoi, tu clique sur les pseudos des forumeurs dans la colonne de gauche et tu regardes ce qu'ils ont mis comme plateforme dans leurs profils respectifs, ou tu lis le topic "présentez-vous" , ou encore le récapitulatif de Miss-Daft "on se retrouve dans le multi" où elle répartit les forumeurs joueurs de multi par plateforme ..
    si vraiment la question te démange, tu le demandes par mp à ceux qui n'ont rien indiqué

Inscrit
    décembre 2010
    Message original par bee61:
    quel intérêt franchement ?
    si tu veux savoir qui joue sur quoi, tu clique sur les pseudos des forumeurs dans la colonne de gauche et tu regardes ce qu'ils ont mis comme plateforme dans leurs profils respectifs, ou tu lis le topic "présentez-vous" , ou encore le récapitulatif de Miss-Daft "on se retrouve dans le multi" où elle répartit les forumeurs joueurs de multi par plateforme ..
    si vraiment la question te démange, tu le demandes par mp à ceux qui n'ont rien indiqué
    Salut,
    Je ne suis pas désagréable avec qui que se sois et tu m'attaque comme sa !
    Je fait se petit sondage :
    1-Pour faire vivre le forum a ma manière (C'est le but d'un forum qu'il vive),
    2-Créer de la participation ,
    3-Je vais pas m’amuser a regarder le profil a tous le monde ou même regardé les 300 page de "ont se retrouve dans le multi"
    4-Tous simplement pour voir la communauté la plus forte ici comme je cite
    "Pour voir un peut la grandeur des communauté et la qu'elle est la plus vaste !"

Donc merci d'être un peut plus aimable peut être que pour "Toi" cela sert a rien mais pour moi j'y trouve un intérêt .

Merci

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    rien ne t'oblige non plus à prendre une opinion divergente comme une attaque personnelle

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    Message original par fire-of-light:

Je fait se petit sondage :
    1-Pour faire vivre le forum a ma manière (C'est le but d'un forum qu'il vive),
    2-Créer de la participation ,
    3-Je vais pas m’amuser a regarder le profil a tous le monde ou même regardé les 300 page de "ont se retrouve dans le multi"
    4-Tous simplement pour voir la communauté la plus forte ici comme je cite
    "Pour voir un peut la grandeur des communauté et la qu'elle est la plus vaste !"

Merci
    pour moi sa me dérange pas ,au contraire sa m'étonne qu'il y a plus de PCeistes , moi qui voyait les PS3 à être la plus grande majorités...

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Oulà, on va calmer un peu le jeu là, on ne va pas s'emporter. (Bee ce que tu as écrit peut effectivement être mal interprété, tes termes étaient un peu trop directs, mais on sait bien que ce n'est qu'un avis que nous a donné ^^)

Je viens de répondre et je vois que je suis dans la communauté peu représentée pour l'instant. Au moins, je peux également me faire une idée des plateformes les plus utilisées, il est vrai que je ne me vois pas aller sur chaque profil pour le savoir

Avatar de lazare74 Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Moi je suis sur PC je pensais que le plusserait sur Xbox mais combien sur les PCiste joue avec clavier/souris ou manette parcequen multi la manette ca doit avantager !!!
    Pourquoi tant de blablabla il a juste sondé , posé une question et pour une fois que les sondages peuvent etre juste )

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Message original par lazare74:
    Moi je suis sur PC je pensais que le plusserait sur Xbox mais combien sur les PCiste joue avec clavier/souris ou manette parcequen multi la manette ca doit avantager !!!
    Pourquoi tant de blablabla il a juste sondé , posé une question et pour une fois que les sondages peuvent etre juste )
    Ta question sur clavier/souris etc...pourrait faire l'objet d'un sondage secondaire pour ceux qui répondent PC.

Effectivement, beaucoup d'emportement pour un sondage alors que c'est une bonne idée

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    Même quel est original son idée ,j'aurai jamais pansé à ça .

Inscrit
    décembre 2010
    Merci a ce que pense que mon sondage sert ^^

Sinon bee61 je ne cherche pas me faire des ennemie mais des amies nous somme une communauté et devons resté en bonne entente

a+