Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la règle de distribution des points dans le mode clessement du versus, parce que parfois ça me parait bien bizard ! (et ça fait mal quand ubi deco ! )

Avatar de I-Bo Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2004
    Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la règle de distribution des points dans le mode clessement du versus, parce que parfois ça me parait bien bizard ! (et ça fait mal quand ubi deco ! )

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    une solution: arréter de jouer en ladder.

Et vive la saussice magique!!!
    Salami free !!!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by LEGION_M1LO:
    une solution: arréter de jouer en ladder. </div></BLOCKQUOTE>

Ca c'est constructif..... Laissez aux gens désireux de jouer en ladder le faire tranquillement.

Avatar de LEGION_Promethe Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Guytop tu te fais l'associé du diable, puisque tus ais qu'en France personne ne joue en ladder, et qu'il y a une raison a cela : le ladder est extremement mal foutu...

Avatar de MIB_K--SCCT Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    et oui le classement est très mal foutu,j'avais proposé il y a plus d'un moi de faire un clan france mais une seule personne a répondu a mon topic.

Je me fais effectivement l'avocat du diable car je n'aime pas le concept du ladder splinter cell. Néanmoins nous sommes sur le forum splinter cell et on se doit de respecteer les personnes voulant jouer en ladder...

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Que c'estr un ladder?

Pour armestat, par ladder on compren rank, ou classement

au fait, ladder ca veux pas dire echelle par hasard?
    j'ai un gros doute d'un coup...

Sinon je suis du même avis que guitop, certains joue en rank, tan mieu, je dit rien dessus, mais ils faux qu'ils s'atendent aussi dans ce cas a perde des point si ils tombent sur plus fort qu'eux (mais pourquoi ava et moi on se fait bannir sur world en rank? ) ou simplement avec les deconections ubi...

Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    le seul truc qui me derange dans les points c'est que sa fini toujours mal soit banni parce que l'on ai trop fort soit d'autre raison c'est vrai que l'on interdit pas le rank en france tout le monde fait ce qu'il veut mais pour les points comme dis anubis il faut s'attendre a en perdre beaucoup meme enormement car quand on voit des joueurs niveau 4 donc niveau assez bon en rank et que il meurt en 3min avec les mines antibourrin on est etonner enfin pour ma part .Les ranks agissent sur le systeme nerveux et le boulverse (on veut devenir premier des premiers )un conseille si vous voulez commencez les rank apprenez le jeu par coeur (de fond en comble )