Voilà voilà vu qu'il y a un phénomène de mode assez erratique, je vais tenter de régulariser et de formaliser tout ça via un organisme régulateur auquel toute demande de création de guilde devra être soumise!

Alors voici les règles
    - D'abord chaque créateur de guilde devra me verser 2000 septims de cotisation annuelle auxquels il faut ajouter 250 septims de frais d'enregistrement (une fois) et 750 septims de frais administratifs (une fois aussi).
    - Deuxièmement Les barèmes des cotisations des membres seront établis par notre organisme régulateur qui prélèvera bien sur 12% des cotisations des membres
    - Troisièmement, chaque guilde devra présenter un délégué qui sera détaché à l'Organisation Centrale pour des raisons de transparence.

Toutes les guildes ne satisfaisant pas ces critères seront condamnées et placées dans l'illégalité avec poursuites judiciaires, saisie de matériel et de gudule, mise en liquidation, etc...

Je recrute donc deux types de profils :
    1- des agents internes pour la paperasserie administrative et le comptage des septims
    2- des agents de saisie ballèzes pour effectuer les missions dans les guildes illégales

Voilà voilà vu qu'il y a un phénomène de mode assez erratique, je vais tenter de régulariser et de formaliser tout ça via un organisme régulateur auquel toute demande de création de guilde devra être soumise!

Alors voici les règles
    - D'abord chaque créateur de guilde devra me verser 2000 septims de cotisation annuelle auxquels il faut ajouter 250 septims de frais d'enregistrement (une fois) et 750 septims de frais administratifs (une fois aussi).
    - Deuxièmement Les barèmes des cotisations des membres seront établis par notre organisme régulateur qui prélèvera bien sur 12% des cotisations des membres
    - Troisièmement, chaque guilde devra présenter un délégué qui sera détaché à l'Organisation Centrale pour des raisons de transparence.

Toutes les guildes ne satisfaisant pas ces critères seront condamnées et placées dans l'illégalité avec poursuites judiciaires, saisie de matériel et de gudule, mise en liquidation, etc...

Je recrute donc deux types de profils :
    1- des agents internes pour la paperasserie administrative et le comptage des septims
    2- des agents de saisie ballèzes pour effectuer les missions dans les guildes illégales

Avatar de LameSanglante Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Voilà une initiative qui est la bienvenu, même si d'éternels raleurs diront le contraire... Je veux bien me proposer comme agent parce qu'on m'a toujours dit que se mettre du côté du fisc (des plus balèzes ) et de la légalité c'est mieux.
    Et puis un assassin ça sert toujours...

Avatar de Gaara3 Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2004
    Moi je m'en fous, j'ai pas cree de guilde .

Avatar de La-Justice Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Cette guilde centralisatrice e étatiste est tout à fait bienvenue, j'offre mes services, etje propose de poursuivre implacablement les fraudeurs!

Avatar de missy_rikku Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Je propose mes services, je postule pour les deux jobs !
    Voici mon cv :
    Secrétaire particulière de la pythie
    Travail en intérim pour guilde des Kage Knights

Je suis disponible dès à présent pour plus de renseignements.

La-Justice : pouvez vous fournir certificat de bonne vie et moeurs, attestation de logement et vos fiches de paye des 3 serniers mois ? (les 2 premiers en 3 exemplaires certifiés conformes bien sur)

missy-rikku : ca tombe bien t'es engagée comme taupe pour repérer les guildes qui tenteraient de frauder (salaire minimum et horaires flexibles bien sur)

Avatar de La-Justice Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Les certificats, c'est moi qui les délivre!
    Enfin si ça peut te faire plaisir:
    La Justice certifie que la justice est irréprochable, et qu'elle a des moeurs purs, et n'a jamais eu commerce avec personne,encoe moins avec des belges ou des zombis.

ET pour le salaire, on ne me paye pas moi, je suis incorruptible.

Avatar de LameSanglante Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2005
    Missy_rikku: la sécretaire qui va et vient sans que l'on soupçonne rien, va falloir faire gaffe à ce qu'on dit maintenant

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Gaara3:
    Moi je m'en fous, j'ai pas cree de guilde . </div></BLOCKQUOTE>

nondidiou de nom didiou Garaa ta signature est trop large elle déforme tout le topic c'est la deuxième fois que je te le signale

Ha ouai t'a pas créer de guilde et le truc sur les pirates c'est quoi si c'est pas une guilde ça y ressemble fortement

perso j'en ai un peu marre de toute ces guildes et topics à la con même si celui ci part d'une bonnne initiative

parce que si c'est ça l'avenir du HS ce sera sans moi

prenez exemple sur nous joueurs de Guild wars on a une vrai guilde avec Blason et tout

parce que