Inscrit
    juillet 2006
    Au vu des test que j'ai fait sur le MP3, je trouve que ca reste bofbof. Je m'explique et l'explication est très simple.

"Beaucoup" de correction de bug ( et encore c'est nous qui leur disons ce qu'il faut corriger mdr) mais pas d'ajout super mega génial certes le mod siège et après.
    Au pire il ne font que rajouter le minimum vital c'est tout.
    Nous ce qu'on veut c'est des map ( merde c'est pas à nous de les faire à moins que le jeu devienne gratuit) des armes, un jeu qui devienne moins bourrin surtout en HH ( c'est sur qu'en enlevant les LG et mettant le max de mort à 1 on arrive à quelque chose de pas bourrin mais on arrive surtout à ne plus mettre le dvd graw dans le lecteur dvd lol)
    Et puis derniere chose, les maps que nous propose ubi c'est quoi c'est de la decoupe par ci par la des maps en mode solo et puis c'est tout.Desfois c'est des secteurs entiers de la map qui sont similaires.
    Voila mon avis...
    Tout ce qu'il reste à faire c'est se défouler dans la rubrique submit bug du beta test
    See U on battlefield ... but battlefield 2142 LOL

Inscrit
    juillet 2006
    Au vu des test que j'ai fait sur le MP3, je trouve que ca reste bofbof. Je m'explique et l'explication est très simple.

"Beaucoup" de correction de bug ( et encore c'est nous qui leur disons ce qu'il faut corriger mdr) mais pas d'ajout super mega génial certes le mod siège et après.
    Au pire il ne font que rajouter le minimum vital c'est tout.
    Nous ce qu'on veut c'est des map ( merde c'est pas à nous de les faire à moins que le jeu devienne gratuit) des armes, un jeu qui devienne moins bourrin surtout en HH ( c'est sur qu'en enlevant les LG et mettant le max de mort à 1 on arrive à quelque chose de pas bourrin mais on arrive surtout à ne plus mettre le dvd graw dans le lecteur dvd lol)
    Et puis derniere chose, les maps que nous propose ubi c'est quoi c'est de la decoupe par ci par la des maps en mode solo et puis c'est tout.Desfois c'est des secteurs entiers de la map qui sont similaires.
    Voila mon avis...
    Tout ce qu'il reste à faire c'est se défouler dans la rubrique submit bug du beta test
    See U on battlefield ... but battlefield 2142 LOL

Avatar de tom.d27 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Certaine Maps du domination son en effet des reprises du mode solo... Avenue est reprise de la mission Bulldog, Eglise est reprise de VIP et Centre ville est reprise de... je m'en souvien plus désolé... mais ces trois Map sont les plus agréables du domination.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Moi je les ai joué en tdm mais c'est sur que ce serais bien d'avoir de nouvelles map !

Une reprise peut etre de la map de la version xbox360, c'elle sur une ile, elle est pas mal je trouve !

Inscrit
    mai 2005
    Les Map de GR1 et de ces add-ons ne serait pas de trop.
    Ce qui serait bien ce serait un mode comme dans GR1 ou endehors du mode campagne on avait plein de Map pour plein de petit mode de jeux Solo...Je sais plus comment ça s'appelai, vous voyer de quoi je parle???

Echange de coups de feu, reconnaissance, etc....

C'est vrai que ca nous permettait de jouer en solo en dehors de la campagne.

Au passage il y a un tres bon mod qui est sorti pour..........BF2 Point Of Existence.

Ca permet d'attendre le patch 1.99 (version commerciale du jeu?) en fesant de bons frag sur un jeu moins bugge

Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FO_PSiG:
    Echange de coups de feu, reconnaissance, etc....

C'est vrai que ca nous permettait de jouer en solo en dehors de la campagne.
    </div></BLOCKQUOTE>

Ta tout compris je suis bien content de pas etre le seul à y penser!!!

WIGI tu pour remonter ca pour le prochain pack!!!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Moi je voudrais surtout un mp avec des nouvelles skins pour les ghosts et armes comme la version, pouvoir saboir differente tenue, casque etc...

Mais bon je sens surtout sa pour un add-on et pas un mp !