Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Coucou à tous,

Voila, tout est dans le titre, allez ne vous privez pas !!!
    Ca se passe ici

Salut

Avatar de raspoutine2 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2003
    Coucou à tous,

Voila, tout est dans le titre, allez ne vous privez pas !!!
    Ca se passe ici

Salut

Avatar de el.pedro.loco Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    On peut dire que Farah a muri.
    Mais bon sous cette forme là il y a peu de chance qu'elle se rappelle du Prince.

Avatar de Katyana Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Il ne fonctione pas ton lien, tout ce qu'il y a c'est une pub de FastFood stupide .

Nah sans blague, j'adord cette vidéo. C'est certain que si Farah voit le Dark Prince en premier elle ne reconnaitra po le prince(ils sont légèrement différent). J'ai bien l'expression de défi que le DP à losqu'elle le vise avec son arc. Le reste c'est un peu du déjà vu mais c'est très bon quand même.

Allons, un peu de patience, il ne reste que 14 jours avant sa sorti(2 semaines!!!)

Avatar de TSG1987 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    C'est sûr que Farah est super classe et âchement plus agile. Mais dans cette vidéo, c'est juste 15 à 20 secondes d'interressant.
    Le reste on connait.

Je pars du principe simple que toute personne ayant un minimum de logique comprendra :
    FARAH NE CONNAIT PAS LE PRINCE, MAIS LUI LA CONNAIT! Il le dit lui-même : "Farah, te souviens-tu de moaââHRGH!" Après je suis pas sûr mais je crois que le Dark Prince dit un truc du genre "Te voilà de nouveau sur ma route?" J'imagine là.

Farah tombe sur un monstre parmis tant d'autres qu'elle ne connait pas, avec un regard de dingue et un sourire de fou. Forcément elle lui tire une flêche. Gageons que Dark Prince va l'éviter ou s'en débarasser d'un coup de chaîne.

Avatar de Ahriman1984 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2005
    Nan. il se la prend en pleine poire et il clamse bêtement (ça serait trop! mais ça ferait déja vu, rappelez vous "désolée" dans Sot )
    Sinon je le redis mais je le répète: j'adOOre le DP dans cette vidéo, la voix "do you reMeMBER ME LUKE, I AM YOUR FATHER", la coiffure est super (on en a bcp parlé, dommage qu'elle donne pas aussi bien dans le jeu que ds les cinématiques)
    Sinon t'as bien raison TSG, Farag elle a gagné en agilité on dirait! Vivement une bonne scénce de corps à corps.
    Ben quoi? qu'est ce que j'ai dit??

Avatar de TSG1987 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Oui dans le Trailer ou voit que la Chaîne le "chope" et l'attire au mur. Après j'ai même l'impression qu'elle s'enfonce dans sa peau (on voit que la moitié des lames de la chaîne sur son bras)

Sinon pour Farah (pas Farag) je suis bien d'accord avec toi. Je profiterais bien de sa souplesse moi...