🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Well,

le kk tocard freluquet gocentrique troll et compagnie te remercie de ces jolis noms d'oiseaux que j'apprcie. Les faits mon ami, les faits font mieux que les futilits de gamers streamers dsabuss. Ubisoft ne fera rien car je ne fais qu'mettre un avis contraire au tien, je t'ai certes dcrit comme un condescendant tentant une analyse freudienne mais pas avec autant de verve que toi.

Alors dsol de te ramener les pieds sur terre, la vraie sans Reddit, Youtube, Twicht et Netflix... Mes expriences sont dues au rel (CTA : centre de tir adapt, je t'aide pour la lecture) mais je t'invite toi et tous ceux qui le dsireront venir lire ma critique de MotherLand, tu verras ton grand tonnement que Ubisoft en prendra pour son grade mais se verra aussi remercier pour certains efforts consentis. Tu pourras y dbattre, sans te faire insulter chose qu'apparemment tu ne sais pas faire.

Bonne continuation Jeune homme ou femme d'ailleurs l'anonymat tant source de confusion.
     1 people found this helpful

Hey Fibre, a mon avis, notre interlocuteur ne doit pas vivre des moments fort plaisants actuellement pour s'en prendre au monde entier de cette faon et surtout pour un jeu vido...

Bordel, il nous a fait une dissertation sur le fait qu'on soit haineux, nous a donn une leon de vie rien que parce que on a apport des arguments contraires aux siens...

Et puis, il vient nous parler nous de l'tat des forums et des rseaux sociaux...

J'ai hallucin en lisant tout a.