Euh ,sachant que lorsque l'on était L3gion on était ceux qui jouaient le plus souvent au versus, ca t'a peut etre en effet marqué
    Mais perso j'ai toujours pris l'uzi (ava ussi d'ailleur) sans sur quelques map ou certaines armes sont plus pratique (exemple, tu prend pas le pompe dans facto)
    Combien de fois je vois des joueurs qi gueulle contre tel arme (souvent uzi et pompe d'ailleur...) sous pretexte d'arme de noob (pourtant l'arme de noob l'a troué 2sec avant)
    En revanche j'ai jamais vu de probleme avec l'uzi, cette histoire de ramage
    On peut m'en faire un resumé?

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Bon je propose:

Mercenaires:
    shotgun / FN2000
    grenade lumineuse / marqueurs / masques à gaz / tazer

Espion:
    pieges sonores / chaff / balle espionnes / detecteur cardiaque

En carte pas de warhouse car elle fait ramer </div></BLOCKQUOTE>

Tu auras le droit de prendre cet équipement si tu veux sergent ^^. Les autres pourront prendre cam et flash et fumis ( dans le respect de la regle ) si ils le souhaitent =)

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Re a tous,

N'oubliez pas qu'il faudra choisir entre l'une ou l'autre des deux options donc c'est l'option qui remporte le plus de suffrage qui sera la règle en vigueur. Mais apparemment la règle des 3 smokes ne déplait pas au vu des reponses.

Bye et a pouce.

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tow_Gandalf:
    Re a tous,

N'oubliez pas qu'il faudra choisir entre l'une ou l'autre des deux options donc c'est l'option qui remporte le plus de suffrage qui sera la règle en vigueur. Mais apparemment la règle des 3 smokes ne déplait pas au vu des reponses.

Bye et a pouce. </div></BLOCKQUOTE>

Non ca ne déplait pas du tout bien au contraire je trouve que c'est une bonne idée pour que les joueurs arrête de se plaindre contre la fumi

Tres bonne initiative cette règle, mais je pense que le deuxième choix ( Un espion en a, l'autre non ) reste la meilleur, car la communication entre coéquipier est d'autans plus importante qu'elle est
    necessaire

Avatar de MIB_K--SCCT Membre de passage
    Inscrit
    mars 2005
    Moi sa me dirais bien de participer au tournoi pour refaire une réaparition sur splinter cell,mais il me faut un coéquipier.

Inscrit
    mai 2004
    Il doit sans doute y avoir des gens dans le meme cas de figure que toi, apres il faut que vous ayez le temps de vous entrainer ensemble.

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Satani-X:
    je ne pense pas participer a ce tournois par faute d'entrainement et par peur du riducule. de toutes facon mon coep ne sera ptet jamais d'acord alors...

P-S: ces regles m'ont l'air d'etres tres bien. </div></BLOCKQUOTE>

Voila MIB peut être que Satani-x seraint un bon coequipier si le sien ne desire pas faire le tournoi. A vous de voir apres.

Bye et a pouce.

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Peut etre, peut etre. Mais il faudrai deja que je luis demande!
    Tcho a+++

Mors ultima ratio
    la mort est la raison finale de tout

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Anubis_94 [ton dieu]:

En revanche j'ai jamais vu de probleme avec l'uzi, cette histoire de ramage
    On peut m'en faire un resumé? </div></BLOCKQUOTE>

l'uzi est tres problematique pour moi et toutes le petites configs ... c'est peut etre l'effet d'un tro gran nombre de balles tirés a la saconde ou peut etre autre chause mais le jeu a du mal a calculer quand un merc tire tu sais c'est jenre quand je jou en vision de nuit je bouje 2 fois par seconde...

la vision thermique diminu un peut ce ramage mais sa reste legé désékilibré quand meme sans pour autant dire que c'est une arme de noob, le pompe j'ai rien contre sa tu vite,Ok mais ca fait pas de coup de ramage.

sur ce maintenant je ne m'enbete pas a dire "ahhh pourkoi ta pris cet uzi de *** "

enfin sa dépend des jours et surtou de mon humeur^^

Inscrit
    mai 2004
    Pour l'uzi, on ne va tout de même pas l'interdire.
    Tu pourras demander à tes adversaires de changer d'arme, ceux ci seront peut etre assez fair play et accepteront ils.