Avatar de LEGION_avalanch Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2005
    bonne initiative mais est ce qu'il y aurais une regle pour les cams glue car une toutes les seconde ca commence aaaaaaa faire .... ou les mecs qui les lance a tes pieds tu le tape mais tu dort ^^

On vera bien, mais sur un tournoi faut partir du principe qu'il ne faut penaliser personne, laisser tout le monde jouer avec son style de jeu (bourin ou pas)
    Meme si certaines techniques ne sont pas tres enviables (comme di si bien, cam au sol pour gazer, sans meme prendre la peine de se mettre a l'abris), les joueurs pourront quand meme les utiliser
    Ensuite, reste a savoir si cette technique a été oublié dans les regles (donc soit laissé comme tel, ou reduit a 3cams, etc..) ou laissé vonlontairement pour ne pas desavantager ceux qui la pratique (donc on reste comme tel)

En tout cas rien a redire sur les regles, elles sont...normales

Inscrit
    novembre 2004
    Cool. Super cool même. Mais pour les cams, je suis pas d'accord avec le fait de ne pas jouer avec. C'est pas aussi bourrin que les smokes (quoique parfois...) et de plus, j'ai remplacé les smokes par les cams. Alors si en plus on m'enlève les cams ^^.

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Anubis_94 [ton dieu]:
    On vera bien, mais sur un tournoi faut partir du principe qu'il ne faut penaliser personne, laisser tout le monde jouer avec son style de jeu (bourin ou pas)
    Meme si certaines techniques ne sont pas tres enviables (comme di si bien, cam au sol pour gazer, sans meme prendre la peine de se mettre a l'abris), les joueurs pourront quand meme les utiliser
    Ensuite, reste a savoir si cette technique a été oublié dans les regles (donc soit laissé comme tel, ou reduit a 3cams, etc..) ou laissé vonlontairement pour ne pas desavantager ceux qui la pratique (donc on reste comme tel)

En tout cas rien a redire sur les regles, elles sont...normales </div></BLOCKQUOTE>

Pour les cams je ne pense pas qu'elles seront changées, ca ferait chier trop de monde. Parfois j'utilise la technique de la cam aux pieds quand je suis dans un cul de sac ou avec tres peu de chances de m'en sortir autrement. Face à des joueurs qui ont de telles pratiques, il est simple de se protéger la plupart du temps mais ca demande des reflex ( et le masque ).

Disons que pour les fumigenes les reflexes existes egalement ...

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    wai oh chacuns ses problemes moi les fumis sa me dérange pas c'est plutos l'uzi ki me fait c**er car ma 9200se de ati tien pas le choque meme en 640X480 et tout en normal je ram,je ram,je ram c'est la misere quoi efin on fait avec desfois

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Mais lol, touchez pas au cams surtout....
    Déjà qu'on retire des fumis alors si on retire en plus des cams c'est la fin des zaricots !
    Non sérieusement je pense que les fumis sont une bonne idée ( la regle biensur ) mais les cams surtout pas.
    Je sais que ce n'est pas l'heure des inscriptions mais moi et mon coéquipier participeront au tournoi

Bon je propose:

Mercenaires:
    shotgun / FN2000
    grenade lumineuse / marqueurs / masques à gaz / tazer

Espion:
    pieges sonores / chaff / balle espionnes / detecteur cardiaque

En carte pas de warhouse car elle fait ramer

Pas de derive, tout les equipements sont autorisé, sauf la smoke qui est reduit a 3, point barre

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    c'est vrais que legion c'est tout de suite raproché a uzi (enfin pour moi)