Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    Oki ca roule, mais il me semble qu'il faut payé un serveur team speak, non ? Car skype bug de trop quand je suis en parti avec jenifer et j'aimerais bien utilisé team speak de façon régulière.

A pluche

EDIT : tinquiète clebar je vien de changer de connections et ma connection est vraiment très instable et se déconnecte souvent, tu pourra demander a krisp et miariachi ( avec qui je suis en concour mdr )

Je vais tout simplement "reboot" mon modem apres chaque round

Avatar de ArGuS-ClebaR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2005
    il y a deux logiciels de teamspeak un pour l'utiliser et l'autre pour créer des serveurs

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    Re a tous,

Concernant les Serveur teamspeak, ils seront fourni pour le tournoi. Si vous voulez tester le serveur teamspeak, c'est ok il fonctionne en ce moment.

Bye et a pouce.

Avatar de El_MaRiAcHi230 Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2005
    Re a tous,

En ce qui concerne le concour de déco entre S.I.A-Two et moi, j'ai trouvé un challenger impressionnant qui m'as laissé sur le careau. Je déclare Chocolat vainqueur par K.O.

Plus sèrieusement on vous attend nombreux pour le tournoi, en espérant que tout le monde y participant s'éclate le plus possible.

++

Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Tow_Gandalf:
    Re a tous,

Concernant les Serveur teamspeak, ils seront fourni pour le tournoi. Si vous voulez tester le serveur teamspeak, c'est ok il fonctionne en ce moment.

Bye et a pouce. </div></BLOCKQUOTE>

J'oubliais de vous dire :

Pour le moment le password pour acceder au serveur teamspeak est 5

Bye et a pouce.

Inscrit
    avril 2004
    Re a tous,

Les serveur teamspeak sont presque tous prêt, il en manque un seul ou deux (dépend du nombre des inscrit).

Pour vous familiariser avec le système teamspeak et l'enregistrement sur les serveurs vous pouvez donc des a présent venir sur l'un des serveurs du tournoi.

- Ip : 82.226.218.44
    - password (me le demander par mail, seulement les inscrits pourront l'avoir)
    - Comme sur le didacticiel, la première connexion vous entrez en anonyme puis clic sur " Accueil -----&gt; LIRE " et suivez les indications

Bye et a pouce.

désolé mais je suis un peu paumé avec ce tournoi c'est ou? et quand exactement merci de repondre

Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by NwB_Minou:
    désolé mais je suis un peu paumé avec ce tournoi c'est ou? et quand exactement merci de repondre </div></BLOCKQUOTE>

Regarde sur la premiére page il y a toute les info que tu as besoin.

Bye et a pouce.

Avatar de S.i.A-TwO-1990 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2005
    J'ai fait ma bannière mais je n'arrive pas a lui donner les dimensions voulus

Je pourrai pas t'envoyer ca par mail freddy ? et que tu me la redimenssione si tu sais comment faire

Merci d'avance

Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by S.i.A-TwO-1990:
    Je pourrai pas t'envoyer ca par mail freddy ? et que tu me la redimenssione si tu sais comment faire

Merci d'avance </div></BLOCKQUOTE>

Oki envoie.

Bye et a pouce.

<span class="ev_code_RED">Edite :</span>
    Voila c'est ok Pierre.