Bonjour,

Je fais ce topic pour faire une mise au point avec certains membres de la comunautée scct.
    Je suis assez enervé lorsque qu'on m'envoi ce genre de screenshoot (pseudos censurés):

Car <span class="ev_code_RED">NON, les ArGuS ne trichent pas.</span>Et au contraire nous faisons notre possible pour eviter que les failles du jeux soit exploitables, en effet je prend Dergan pour temoin de notre bonne foi. Je l'ai souvent informés de bug et de comment les provoqués, lorsque nous avons trouvé une faille du jeux qui faisais que par le biais d'un logiciel on pouvais declencher de multiple cheat il en as été imediatement avisé, le problème etant que depuis ce temps aucun patch n'es sorti malgré nos recomandations.
    Donc lorsque certains veulent parler et lancer des accusations qu'ils reflechissent avant de parler.

Bonjour,

Je fais ce topic pour faire une mise au point avec certains membres de la comunautée scct.
    Je suis assez enervé lorsque qu'on m'envoi ce genre de screenshoot (pseudos censurés):

Car <span class="ev_code_RED">NON, les ArGuS ne trichent pas.</span>Et au contraire nous faisons notre possible pour eviter que les failles du jeux soit exploitables, en effet je prend Dergan pour temoin de notre bonne foi. Je l'ai souvent informés de bug et de comment les provoqués, lorsque nous avons trouvé une faille du jeux qui faisais que par le biais d'un logiciel on pouvais declencher de multiple cheat il en as été imediatement avisé, le problème etant que depuis ce temps aucun patch n'es sorti malgré nos recomandations.
    Donc lorsque certains veulent parler et lancer des accusations qu'ils reflechissent avant de parler.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Certes, tout cela est très bien. Pourquoi, cependant, appeller ton topic mise au point générale (oui ça prend un e car c'est une mise au point) alors que cela ne concerne finalement que ta petite réputation ? Quand on ouvre le topic, on pense découvrir quelque chose qui nous concerne tous, d'intéressant même...

Remarque mise à part, continuez d'informer ubi des bugs que vous découvrez, je suis persuadé que cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et cela vaut, pour de vrai, comme un conseil général

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Ben voilà, je pense que Whorus a tout dit...
    Merci Whowho et tant pis si je ne trouve rien à ajouter !

Sergent, vois le bon côté des choses : ta team est maintenant célèbre au point d'être diffamée

Allez, laisses parler les gens...

Car mon message s'adresse à tous le monde.
    Et non pas ma "petite reputation" mais celle de l'Equipe ArGuS car comme tu peut le lire il es ecrit "il parait que tous les argus.." et la ce n'est pas moi qui suis visé mais l'equipe entière. Et en tant que leader je me porte garant de mon équipe et jusqu'à ce que des preuves puisse apporter le fait que un des joueur triche je le resterais.

Et bon si tu veux savoir quelque choise qui vous concerne tous et bien tout simplement que Ubisoft à été informé par le biais de Dergan que sont jeux comporte des failles et cela il y a quelques mois et depuis il n'y as eu aucun patch reglant ces problèmes.

Edit (j'ecrivais pendant que sammy a poster son message): la team existe depuis pandora et de nombreux joueur nous conaissent depuis sa création, mais la diffamation est quelque chose que je deteste. Lorsqu'on accuse il faut etayer ses arguments avec des preuves.

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    C'est pas generale puisque sa me concerne pas

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    Ubisoft à été informé par le biais de Dergan que sont jeux comporte des failles et cela il y a quelques mois et depuis il n'y as eu aucun patch reglant ces problèmes. </div></BLOCKQUOTE>

Je pense que les programmeurs ubi avaient dès le début conscience que leur jeu était facilement modifiable, mais étant donné le peu de joueurs sur ce jeu, la protection est superflue.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
    la diffamation est quelque chose que je deteste. Lorsqu'on accuse il faut etayer ses arguments avec des preuves. </div></BLOCKQUOTE>
    Je voudrais pas faire le pointilleux, mais diffamer c'est porter des accusations fausses, pas sans preuve, et puis au lieu de "etayer ses arguments avec des preuves" il faudrait dire "étayer ses accusations avec des preuves"

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    Lol j'ai jamais crus posssible de ce faire casser autant de fois dans un meme post.

J'ai l'habitude d'utilser le mot arguments plutot qu'accusations
    Mais au lieu de corriger mon francais reflechissez plutot à ce qu'aurais du corriger ubi.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Vous voues rendez tous folles ici putain ^^