🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Ghost-Recon est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Serveur de liste de joueurs.

Bonjours, depuis que vous avez fermé les serveurs de vieux jeux il semble que Wildland soit affecté. Les services de connexion au profile de joueur sont long à répondre. Si on veux lancer Ghost War, les serveurs prennent trop de temps à répondre et par conséquent font "faillir la connexion" qui affiche un message d'erreur. Une fois Ghost War lancé (après au moins 2 tentatives), la liste de joueurs récent ne se met pas à jours, jamais. Ce service est définitivement indisponible mais n'empêche le jeux de fonctionner. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est, pour le moins, très ennuyant. Ceci fait aussi en sorte qu'une reconnexion à un match en cours est TOTALEMENT IMPOSSIBLE. (Utile lors d'une des multiples déconnexions intempestives.)

Je n'attend pas de réponse. Juste que les services soit corrigés et rétablies.

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour PopoQc !

Merci de toutes les précisions apportées sur ton problème de connectivité. Je peux te confirmer que de notre côté les serveurs du jeu fonctionnent normalement et je ne peux voir aucun crash répertoriés. Ton problème pourrait donc venir de ton système ou de l'inactivité des joueurs sur le serveur du jeu, notamment pour les Ghost War.

Pour t'apporter plus d'aide, si tu le souhaite, pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme tu joues? Aussi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers moi !